MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Comptes rendus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2009, 10h47   #1
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par narno12 Voir le message
1.83m et 72kgs tout nu , c'est pour ça quelle marche bien ma brutale
Eux c'est le poids, nous c'est la prise au vent... Nobody's perfect!
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 13h51   #2
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ben j'ai ni le poids ni la prise au vent : 1m70 pour 63KG.... Les voila les 10 KM/h....
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 14h02   #3
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bizarre, pour le bodis, j'en ai monté quelques uns, pas de soucis. par contre, puce seule, ou avec un autre pipe, pas concluant... jojo aussi en a fait l'expérience. jamais testé le pipe seul, mais ça a l'air moyen
chacun fait comme il le sent, mais perso, je préfère appliquer ce qui est révu a la conception, même si un pipe orig.mv passe avec une puce full, en trichant un peu...beaucoup? pour le filtre, on en a parlé dans un autre post, avec triple qui nous détaillais ça. fais comme tu le sens, j'en connais qui roulent tous les jours avec. en tout cas, tu vas rien gagner en perfs, un règlage n'y changera rien! alors déconne pas, laisse la dans son jus d'orig!!! au pire, on te le poste, le filtre estampillé!!
+1, l'aéro, ça compte!!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 14h20   #4
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

tu peux me retrouver ce post sur les filtres a air car j'ai pas trouvé et ca m'interesse.... C'est pas pour gagner des chevaux que je veux le changer mais pour pas en acheter un a chaque fois....
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2009, 15h05   #5
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Filtre BMc commandé et RDZ pris pour réglage tunning CO
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2009, 10h56   #6
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

hihihi, quelle tête de mule!!! oubliez pas de retaper une bourre, après, qu'on rigole!!!
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2009, 14h12   #7
Tripleinside
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Les 2 filtres sont critiques (air et essence); essence sur tous les modèles car injectés

Concernant le filtre à air, c'est surtout pour les machines équipés du boitier IAW16M qui est alpha-n c'est à dire qu'il injecte l'essence prévu dans la map, en fonction de "alpha" qui l'angle d'ouverture des papillons, donc le TPS; et "n" qui est le régime du moteur)

La cartographie d'essence stockée dans la puce est écrite pour une pression statique d'essence (3 bars) et un volume d'air non corrigé correspondant au filtre d'origine. Il n'y a pas d'auto-correction, donc changer le filtre à air sur ces machines peut rendre le mapping inadéquat... à moins que le filtre adaptable propose un débit d'air similaire à l'origine... ce qui est peut être le cas d'un BMC...
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2009, 14h53   #8
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

IAW16M c'est euro 2 euro 3

750 ou 910 je suis curieux merci
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
750, miurada, venom


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h21.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh