![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
![]() Eux c'est le poids, nous c'est la prise au vent...
![]() ![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ben j'ai ni le poids ni la prise au vent : 1m70 pour 63KG.... Les voila les 10 KM/h....
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() bizarre, pour le bodis, j'en ai monté quelques uns, pas de soucis.
![]() ![]() ![]() chacun fait comme il le sent, mais perso, je préfère appliquer ce qui est révu a la conception, même si un pipe orig.mv passe avec une puce full, en trichant un peu...beaucoup? pour le filtre, on en a parlé dans un autre post, avec triple qui nous détaillais ça. fais comme tu le sens, j'en connais qui roulent tous les jours avec. en tout cas, tu vas rien gagner en perfs, un règlage n'y changera rien! alors déconne pas, laisse la dans son jus d'orig!!! au pire, on te le poste, le filtre estampillé!! ![]() +1, l'aéro, ça compte!!! ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() tu peux me retrouver ce post sur les filtres a air car j'ai pas trouvé et ca m'interesse.... C'est pas pour gagner des chevaux que je veux le changer mais pour pas en acheter un a chaque fois....
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Filtre BMc commandé et RDZ pris pour réglage tunning CO
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() hihihi, quelle tête de mule!!!
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Les 2 filtres sont critiques (air et essence); essence sur tous les modèles car injectés
Concernant le filtre à air, c'est surtout pour les machines équipés du boitier IAW16M qui est alpha-n c'est à dire qu'il injecte l'essence prévu dans la map, en fonction de "alpha" qui l'angle d'ouverture des papillons, donc le TPS; et "n" qui est le régime du moteur) La cartographie d'essence stockée dans la puce est écrite pour une pression statique d'essence (3 bars) et un volume d'air non corrigé correspondant au filtre d'origine. Il n'y a pas d'auto-correction, donc changer le filtre à air sur ces machines peut rendre le mapping inadéquat... à moins que le filtre adaptable propose un débit d'air similaire à l'origine... ce qui est peut être le cas d'un BMC... |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() IAW16M c'est euro 2 euro 3
750 ou 910 je suis curieux merci |
![]() |
![]() |
Tags |
750, miurada, venom |
|
|