![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 8 - Cecil Sandford
Suzuki GSR
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Entre Menton et Marseille
Messages: 25
|
![]() Citation:
![]() Une finition aux petits oignons, un moteur explosif à faire pâlir les italienne, et faut l'avouer une "gueule" d'enfer ![]() Bref je te verrais bien sûr ce type de moto en remplacement de la tienne ![]()
__________________
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Avec les déboires financiers de MV, une production chaotique, une gestion des pièces de rechange pour le moins perturbée, il va bientôt y avoir plus d'Aprilia ou autres machines de caractère sur le forum que de MV
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Citation:
![]() N'empêche que pour avoir des piéces OEM pour la 1078 ça va très vite! Que vivent les Tambu.., et ça va plus vite que pour ma Factory. Quoi que je réfléchisse aussi à poser un tête de fourche de Tuono sur la Brute pour lui dégager son affreux phare globuleux ![]() Ca ne me dérange pas de jouer sur 2 tableaux ... ![]() Dernière modification par vince88 ; 09/06/2016 à 12h55. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() ---
__________________
- Team Sudiste - - MV Underground -
Dernière modification par Brizio ; 09/06/2016 à 09h43. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() Bonjour kékédu13
j'y ai pensé aussi à la Z1000, elle est sans doute une super alternative au MV, Aprilia et Ducati j'avoue que j'aime bien le fait qu'on en voit partout et son style de transformers. Il faudrait que j'aille en essayer une et si elle me plait, je ferai faire une reprise au ras des paquerettes de ma Brutale Senna pour un modèle flambant neuf au couleur vert Kawa de la marque bien évidemment ! Peut etre que je pousserai le vice en faisant une reprise de ma Ducati également pour une Z800 voir un TMax que j'assortirai a un casque Roof histoire d'avoir la panoplie complète J'ai hâte d'y être ! ![]() Merci encore pour tes conseils kékédu13 ![]() ![]() Citation:
les beaux jours arrivent, on se prévoit un week end avec une belle ballade et un bon repas tous ensemble ![]() PS : on invitera kékédu13 ! ![]()
__________________
- Team Sudiste - - MV Underground -
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Suzuki GSR
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Entre Menton et Marseille
Messages: 25
|
![]() Cher Brice,
je me réjouis de pouvoir t'avoir éclairé et te remercie pour l'invitation ![]() Par contre si je peux me permettre, je pense que le roof sera un peu "too much" quand même ! Restons class ![]()
__________________
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Pas la verte, la belle noire qui roule jamais. ![]() A plus amigo. ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Ce matin j'ai reçu un recommandé du groupe Piaggio concernant le Tuono Factory.
Un défaut dans le caoutchouc cache poussière/piston qui pourrait allonger la distance de freinage. Il faut prendre RDV avec le concess pour le changement du composant (cache poussière ou MC ?) et d'ici là, il est conseiller de modifier le réglage de la poignée de frein en se mettant sur 1 ou 2 (écartement de la poignée). Dommage enfin quoique, j'ai déjà monté un RCS...et ça va forcément beaucoup mieux, freinage un doigt ,puissance avec encore de la progressivité ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Citation:
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1100, tuono, v4 |
|
|