MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2016, 17h03   #19
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Llp Voir le message
Bon, ça y est elle est dans mon garage, ramenée hier soir sous une pluie torrentielle, brouillard au col du Granier, pneu glissants, régime moteur inférieur à 5000 trs pour effectuer un bon rodage, gravillons à profusion, bref que du bonheur ...
Ce fut aussi un peu laborieux pour la carte grise, environ une semaine d'efforts prodigués par mon concess pour faire comprendre au personnel de la préfecture quelle case cocher ! depuis l'abrogation des 100cv faire immatriculer une moto en puissance d'origine semble demander patience et diplomatie !
Le pire était de savoir que la moto m'attendait depuis le 1er juin !
Mon concess m'a donné un chargeur de batterie et conseillé de l'utiliser si la moto devait rester 15 jours sans rouler vraiment utile ?
oui, vraiment utile
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2016, 19h29   #20
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Par défaut

Citation:
Envoyé par Llp Voir le message
merci les gars, j'ai commencé à regarder, certains disent que lorsqu'on habite un région froide (comme moi en montagne) mieux vaut prendre une yuasa au plomb ...
Genf et lithium sans prob. Apres comme pour toutes batterie si tu la laisse longtemps en hivernage, il faut maintenir la charge. Mais sinon hiver RAS
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2016, 00h44   #21
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Llp Voir le message
Bon, ça y est elle est dans mon garage, ramenée hier soir sous une pluie torrentielle, brouillard au col du Granier, pneu glissants, régime moteur inférieur à 5000 trs pour effectuer un bon rodage, gravillons à profusion, bref que du bonheur ...
Ce fut aussi un peu laborieux pour la carte grise, environ une semaine d'efforts prodigués par mon concess pour faire comprendre au personnel de la préfecture quelle case cocher ! depuis l'abrogation des 100cv faire immatriculer une moto en puissance d'origine semble demander patience et diplomatie !
Le pire était de savoir que la moto m'attendait depuis le 1er juin !
Mon concess m'a donné un chargeur de batterie et conseillé de l'utiliser si la moto devait rester 15 jours sans rouler vraiment utile ?
Tu pourras faire un débriefing d'ici peu de temps? Car suis très intéressé...
Même si suis toujours aussi méga fan de ma F4... Cette lusso me fait de l'œil depuis que je l'ai la 1ère fois..
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, 939, hyperstrada, ou, turismo, turismo veloce, veloce


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h56.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh