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Vieux 19/06/2016, 15h19   #1
yvan85
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Envoyé par Manu78 Voir le message
ça vaut 40 € la lithium ...
c est pas une question de prix c est une question qu il y a toujours une merde qui me gache le paysage mais heureusement des que je roule tout est oublié. la batterie j en ai jamais fais une en 6 mois branché jour et nuit sur le chargeur enfin bon ......merci a vous
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Vieux 19/06/2016, 20h00   #2
Manu78
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Ce n'est pas une question de prix mais de tranquilité.

J en ai une depuis 6 mois elle m'avait couté 70 ou 90 € je sais plus. Actuellement elle est en promo a 39.90 €

Et le plus important, c est qu'avant je passais ma vie a la charger. Dès que la moto ne sortait pas au bout d une semaine ... recharge .

Depuis que j'ai la lithium, je ne me pose même plus la question.

Contact, débrayage et démarrage
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Vieux 19/06/2016, 20h55   #3
yvan85
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Envoyé par Manu78 Voir le message
Ce n'est pas une question de prix mais de tranquilité.

J en ai une depuis 6 mois elle m'avait couté 70 ou 90 € je sais plus. Actuellement elle est en promo a 39.90 €

Et le plus important, c est qu'avant je passais ma vie a la charger. Dès que la moto ne sortait pas au bout d une semaine ... recharge .

Depuis que j'ai la lithium, je ne me pose même plus la question.

Contact, débrayage et démarrage
ok je te remercie pour l info
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Vieux 20/06/2016, 01h02   #4
papyv60
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Sur ma F4 2010 il n'y avait pas de chargeur fourni , la batterie était d'origine et ça a toujours démarré au quart de tour .

Avec la F4 RR 2013 c'est toujours la batterie d'origine , si de quinze jours elle ne sort pas alors je met le chargeur fourni par sécurité pour conserver une bonne charge , mais même un mois et plus sans charge elle craque au quart de tour sans batterie lithium .
C'est quand même bizarre tous vos problèmes de démarrage .
__________________
toutes blessent , la dernière tue
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Vieux 20/06/2016, 19h38   #5
yvan85
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Envoyé par papyv60 Voir le message
Sur ma F4 2010 il n'y avait pas de chargeur fourni , la batterie était d'origine et ça a toujours démarré au quart de tour .

Avec la F4 RR 2013 c'est toujours la batterie d'origine , si de quinze jours elle ne sort pas alors je met le chargeur fourni par sécurité pour conserver une bonne charge , mais même un mois et plus sans charge elle craque au quart de tour sans batterie lithium .
C'est quand même bizarre tous vos problèmes de démarrage .
elle est deposée chez le concessionnaire pour regler ce probleme pour cela je vous tiens au courant et en meme temps il me reglera le probleme du maitre cylindre de frein ariere qui etait commandé depuis 6 mois (il fuyait), ensuite il regardera au shifter qui ne monte pas les rapports mais les descend parfaitement, puis essaiera de regler mon souci d amorce de calage a chaque fois que je passe de la 3 a 2 genre a chaque entree de rond point j ai la roue ariere qui bloque 1 fraction de seconde mais c est destabilisant. apparemment il me dit que mes souci sont lies a la batterie faiblarde...........(heu oui et l alternateur il fait quoi au juste!!!!!!)...je vous tiens au courant
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Vieux 23/06/2016, 19h57   #6
yvan85
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bon c est ok c etait bien la batterie qui par son manque de patate mettait le shifter en defaut ainsi que l injection d ou mes amorces de calage a bas regime, sinon maitre cylindre de frein tout neuf et aparemment mv a recu une nouvelle mise a jour de cartographie(pour les modeles full) qui est injectée dans madame , bon c est reparti jusqu a la revision des 6000
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Vieux 23/06/2016, 20h04   #7
ecosmeri
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Gazzzzz
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Vieux 24/06/2016, 10h16   #8
Abyss88
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Envoyé par papyv60 Voir le message
Sur ma F4 2010 il n'y avait pas de chargeur fourni , la batterie était d'origine et ça a toujours démarré au quart de tour .

Avec la F4 RR 2013 c'est toujours la batterie d'origine , si de quinze jours elle ne sort pas alors je met le chargeur fourni par sécurité pour conserver une bonne charge , mais même un mois et plus sans charge elle craque au quart de tour sans batterie lithium .
C'est quand même bizarre tous vos problèmes de démarrage .
pas mieux
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Tags
2015, démarage, f4, souci


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