MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2016, 08h02   #1
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
 
Avatar de agmforce
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096

Par défaut

les problèmes qu'ils ont rencontré toutes l'années financièrement et la fermeture annuelle de l'usine ne va pas arranger le problème de délai de certaine commande ..
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2016, 21h47   #2
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
 
Avatar de yankee
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965

Par défaut

Et c'est pareil pour les pièces détachées
yankee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2016, 22h10   #3
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Aucun souci pour commander des pièces de Tambu, reçues pour ma
part en moins de 15 jours !!
Tirons pas sur l'ambulance ...
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2016, 22h40   #4
Rém's
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Quand une entreprise a des problèmes comme ça, tu ferme pas pour partir en vacances, tu continues à BOSSER!!!
Ça n'est pas honnête pour les clients, là ils ne marquent pas de points.
Franchement ma F4 je l'adore, ayant eu plusieurs sportives Japonaise, quand je suis à son guidon je suis dans un autre monde.
Mais franchement je pense déjà à retourner chez les bridés, je suis dans le commerce et un service après vente qui n'assure pas, c'est REDIBITOIRE!
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2016, 09h01   #5
yvan85
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rém's Voir le message
Quand une entreprise a des problèmes comme ça, tu ferme pas pour partir en vacances, tu continues à BOSSER!!!
Ça n'est pas honnête pour les clients, là ils ne marquent pas de points.
Franchement ma F4 je l'adore, ayant eu plusieurs sportives Japonaise, quand je suis à son guidon je suis dans un autre monde.
Mais franchement je pense déjà à retourner chez les bridés, je suis dans le commerce et un service après vente qui n'assure pas, c'est REDIBITOIRE!
j en suis au meme point (malheureusement)
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2016, 10h22   #6
sebastihein
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
 
Avatar de sebastihein
 
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: 57/54
Messages: 240

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rém's Voir le message
Quand une entreprise a des problèmes comme ça, tu ferme pas pour partir en vacances, tu continues à BOSSER!!!
Ça n'est pas honnête pour les clients, là ils ne marquent pas de points.
Franchement ma F4 je l'adore, ayant eu plusieurs sportives Japonaise, quand je suis à son guidon je suis dans un autre monde.
Mais franchement je pense déjà à retourner chez les bridés, je suis dans le commerce et un service après vente qui n'assure pas, c'est REDIBITOIRE!
Euh...Le SAV c'est une chose...Les vacances des employés en sont une autre...Ils n'y sont pas pour grand chose non plus dans la situation de MV actuelle...Et ils sont sans doute les 1er à souffrir de cette situation...(Nous ça nous contrarie pour nos moto qui sont des loisirs/passions, eux c'est leur job qui est en jeu...)
Alors je leurs souhaite de bonnes vacances en espérant pour eux que la situation ce soit éclairci à la rentrée!
sebastihein est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2016, 11h31   #7
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par sebastihein Voir le message
Euh...Le SAV c'est une chose...Les vacances des employés en sont une autre...Ils n'y sont pas pour grand chose non plus dans la situation de MV actuelle...Et ils sont sans doute les 1er à souffrir de cette situation...(Nous ça nous contrarie pour nos moto qui sont des loisirs/passions, eux c'est leur job qui est en jeu...)
Alors je leurs souhaite de bonnes vacances en espérant pour eux que la situation ce soit éclairci à la rentrée!
Entièrement d'accord avec toi. Les salariés sont les 1er concerné, et heureusement qu'ils sont là pour notre passion/loisir!
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2016, 12h36   #8
Rém's
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bien sûre qu'il faut pensé à eux, mais quand il s'agit de sauver une entreprise en plus celle où tu bosse, celle qui te nourrie, celle où tu vie une passion, tu fais ce qu'il faut.
Mais je leur souhaite quand même bonnes vacances, qui sont surement bien méritées!
Et j'espère franchement que la boîte va survivre, que je garde cette fantastique moto
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
larrêt, usine


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h47.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh