![]() |
![]() |
|
|
#61 |
|
Guest
Messages: n/a
|
[quote=Froggy;20483]Il est monté à 3 voire 4000 tr/mn, pas plus.
Bon la je n'ai plus qu'à et comprendre que l'on craque dessus |
|
|
|
#62 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Ouai, je veux bien mais on va encore me dire que l'on me "paye", que je "divague" ou que je veux vous "faire mal". Après 900 km passée avec la bête, on ne sent pas de différence entre les modes R (road) et S (Sport). Par contre avec le mode T (Track), la moto accélère plus fort sur les 3er rapports. J'ai pris rendez-vous le 5 septembre, pour lui redonner tous ses chevaux. Dans ces conditions on m'a dit que le mode T est difficile à contenir. Coté maniabilité, on sent les 20kg d'écart, la RSV4 a moins d'inertie. Compte tenu de son centre de gravité plus haut la MV se pilote avec le buste, alors que la RSV4 demande plus de mouvements sur la selle. Venon, je crois que le mieux est que tu demandes à l'essayer à un concessionnaire (si tu veux je peux t'arranger le coup avec le conces de Mayenne). |
|
|
|
|
#63 |
|
Guest
Messages: n/a
|
|
|
![]() |
| Tags |
| craqué, jai, rsv4 |
|
|