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Vieux 13/08/2009, 10h34   #1
Tripleinside
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non non, commandable en concession pas de pb...

Le mien est l'ancien, je crois qu'à l'arrivé des 1050, ils ont changé les filtres, et donc la cloche. (les nouveaux sont plus petits)

Les filtres MV sont les mêmes (exterieurement) que les anciens filtres Triumph (T509, T595)

Voila les refs de l'epoque: T3880312 (nouveau), T3880311 (ancien)
Je regarde les quotes du filtre ce soir, mais je crois que c'est du 14/68 (14 pans et 68mm)
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Vieux 13/08/2009, 11h27   #2
la soudure
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achette le cher FACOM le mien vient de la
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 11h49   #3
machine748s
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Oui, ou un outil avec une sangle en caoutchouc disponible dans n'importe quel rayon auto.. Pour moins de 10€..
Ca c'est pour le démontage, pour remonter, je sers à la main comme j'ai toujours fait... Après avoir huilé le joint... Ne pas oublier le collier anti-desserement après.
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Vieux 13/08/2009, 13h49   #4
Tripleinside
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Je peux concevoir qu'il veuille le serrer au couple... c'est ce que je fais
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Vieux 13/08/2009, 16h03   #5
Sinclar
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Envoyé par Tripleinside Voir le message
Je peux concevoir qu'il veuille le serrer au couple... c'est ce que je fais
oui, oui je préfère ...
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Vieux 13/08/2009, 18h00   #6
Tripleinside
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Je viens de mesurer un filtre d'origine MV = 14 pans et 65mm de dia.

voilou !
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Vieux 14/08/2009, 08h58   #7
Sinclar
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Envoyé par Tripleinside Voir le message
Je viens de mesurer un filtre d'origine MV = 14 pans et 65mm de dia.

voilou !
Merci beaucoup Triple'
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Vieux 13/08/2009, 20h15   #8
miurada
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Envoyé par machine748s Voir le message
Oui, ou un outil avec une sangle en caoutchouc disponible dans n'importe quel rayon auto.. Pour moins de 10€..
Ca c'est pour le démontage, pour remonter, je sers à la main comme j'ai toujours fait... Après avoir huilé le joint... Ne pas oublier le collier anti-desserement après.
+ 10 pour machine 748 S je fais pareil ,pas besoin de pièces ou de truc comme ca... Faut pas trop en faire non plus.... La ,ca craint rien de le serrer a la main....
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Vieux 13/08/2009, 21h17   #9
la soudure
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+ 10 pour machine 748 S je fais pareil ,pas besoin de pièces ou de truc comme ca... Faut pas trop en faire non plus.... La ,ca craint rien de le serrer a la main....
tu dis cela car tu n'as jamais vu un filtre a huile de brutal se defaire malgres le collier de deserrage:de l'huile sur le pneu AR=jute. De plus les filtres a huile de MV sont specifique(joint thorique)
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 21h22   #10
miurada
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oui j'ai vu ,je viens d'avoir le miens pour la vidange des 6000. Ben une fois serrer a la main ca devrait pas partir car avec la chaleur du moteur les pièces se dilatent et ne doivent plus bouger... C'est le meme systeme que sur certaine moto de cross et ces jamais partit pourtant l'utilisation est pas la meme...
PS : comment vous faite pour le truc anti-desserage?
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Tags
filtre, huile, outil, serrage


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