![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
On reviens toujours au même problème... L'argent.
Fous 50 millions d'€ dans le R&D plutôt que 10, tu verra si elles seront pas fiable les MV ! Apres la vrai question c'est comment faire de l'argent rapidement ? Parce que soit on a de la chance et on tombe sur un investisseur fortuné et généreux qui règle tous les problèmes ou alors faut se demmerder à vendre beaucoup en investissant dans le marketing et en faisant connaître la marque... Enfin je sais pas, on verra de quoi l'avenir sera fait. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
Citation:
Du moins c'est mon point de vu |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
Ah bah moi putain j'en connais un paquet qui ne connaissent pas MV, jeunes comme vieux motards...
Et les seuls qui connaissent soit kiffent la marque soit pense que c'est du Ducati en moins fiable (c'est dire !) Donc je pense que faire connaître la marque serait un bon point, le marketing, agrandir le réseau, continuer à faire des motos tout public + des produits de luxe serait effectivement une bonne solution pour MV. Reste à voir ce que ça va donner maintenant, j'espère réellement qu'ils auront un repreneur talentueux et riche :P |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| larrêt, usine |
|
|