![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
brutal 1090 rr 158cc
Date d'inscription: août 2015
Localisation: metz
Messages: 64
|
![]() tout depend de ta conduite
il vaut mieux contrôler
__________________
il faut savoir ce faire plaisir mais toujours rester raisonnable ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() Tu as mal lu
![]() Alors fait quelques repaires , joint cache culbu ,joint carter, poussière enfin ce qui doit être démonté normalement et vérifie après .
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
brutal 1090 rr 158cc
Date d'inscription: août 2015
Localisation: metz
Messages: 64
|
![]() a oui effectivement soory
__________________
il faut savoir ce faire plaisir mais toujours rester raisonnable ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1090rr, révision |
|
|