MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2016, 19h54   #1
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

Je le ferai en septembre en même temps que les pneus..
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2016, 08h50   #2
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Merci Aprilia pour ces profondes modifications moins de 6 mois après mon achat, même pas un an et demi après la sortie de la 1100
Les boules surtout par rapport aux étriers, le freinage d’origine étant le point faible de cette moto. Quant au tableau de bord TFT il rattrappent leur retard sur la concurrence , au moins 3 ans

http://www.moto-station.com/article1...tory-2017.html
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2016, 10h08   #3
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai pas changé le MC , juste les leviers , même sur circuit à Magny cours , je n'ai ressentis aucunes faiblesse , les tableaux de bord TFT c'est super à condition qu'il soit bien protégé de la lumière et du soleil , autrement on ne vois rien .........vérifié lors d'un essai sur un monstro 1200 , sur la multistrada c'est impeccable . Le nouveau pot ..................... la norme euro 4 est passé par la ............il faut arrêter la pasta il va exploser .......
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2017, 13h30   #4
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par vince88 Voir le message
Merci Aprilia pour ces profondes modifications moins de 6 mois après mon achat, même pas un an et demi après la sortie de la 1100
Les boules surtout par rapport aux étriers, le freinage d’origine étant le point faible de cette moto. Quant au tableau de bord TFT il rattrappent leur retard sur la concurrence , au moins 3 ans

http://www.moto-station.com/article1...tory-2017.html
Normalement c'est ma prochaine
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2017, 16h31   #5
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Tu l'as déjà commandée ? Tu as une idée des délais ?
Pas encore présente dans le show room concess...
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2017, 08h48   #6
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Livraison début Mars
http://www.moto-journal.fr/news/nouv...e-et-mechante/

Dernière modification par papé ; 24/02/2017 à 10h03.
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2019, 16h06   #7
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Je déterre ce post
Je commence à regarder pour remplacer la Brutale 1090RR par un nouveau roadster léger et velu tout en préservant un peu de polyvalence.
J'ai déjà un gros V2 dans le garage (KTM 1290 SDR-GT) alors je cherche une moto ayant une architecture moteur différente et je ne suis guère intéressé par les 3 cylindres MV.

Alors quelles sont les dernières news des possesseurs de cette 1100 Tuno ?
Pour ceux qui ont une Factory 2019, comment réagissent ces suspensions pilotées ÖHLINS ?
Toute cette électronique est elle fiable et comment vieillit elle ?
A 56 ans bien tassé, mon poignet droit me fait rapidement souffrir (fournis) si je suis trop en appui dessus. La position de la MV 1090 est la limite pour moi, comment placez vous la Tuono vs MV1090 ?
Combien de km avant la réserve avec vos 1100 Tuono.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2019, 09h41   #8
franck
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 266

Par défaut

Bonjour Thierry,

J'ai essayé une Tuono Factory 2019.

C'est vraiment un avion ! Elle est ultra réactive, la position est très typée sport, je la trouve vraiment tentante, cependant, je n'arrive pas à me résoudre à me séparer de la 1078 et de ma Tuono de 2002 Limited...
franck est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1100, tuono, v4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h44.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh