![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Je le ferai en septembre en même temps que les pneus..
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Merci Aprilia pour ces profondes modifications moins de 6 mois après mon achat, même pas un an et demi après la sortie de la 1100
![]() Les boules surtout par rapport aux étriers, le freinage d’origine étant le point faible de cette moto. Quant au tableau de bord TFT il rattrappent leur retard sur la concurrence , au moins 3 ans ![]() http://www.moto-station.com/article1...tory-2017.html |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai pas changé le MC , juste les leviers , même sur circuit à Magny cours , je n'ai ressentis aucunes faiblesse , les tableaux de bord TFT c'est super à condition qu'il soit bien protégé de la lumière et du soleil , autrement on ne vois rien .........vérifié lors d'un essai sur un monstro 1200 , sur la multistrada c'est impeccable . Le nouveau pot ..................... la norme euro 4 est passé par la ............il faut arrêter la pasta il va exploser .......
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Tu l'as déjà commandée ? Tu as une idée des délais ?
![]() Pas encore présente dans le show room concess... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Dernière modification par papé ; 24/02/2017 à 10h03. |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Je déterre ce post
![]() Je commence à regarder pour remplacer la Brutale 1090RR par un nouveau roadster léger et velu tout en préservant un peu de polyvalence. J'ai déjà un gros V2 dans le garage (KTM 1290 SDR-GT) alors je cherche une moto ayant une architecture moteur différente et je ne suis guère intéressé par les 3 cylindres MV. Alors quelles sont les dernières news des possesseurs de cette 1100 Tuno ? Pour ceux qui ont une Factory 2019, comment réagissent ces suspensions pilotées ÖHLINS ? Toute cette électronique est elle fiable et comment vieillit elle ? A 56 ans bien tassé, mon poignet droit me fait rapidement souffrir (fournis) si je suis trop en appui dessus. La position de la MV 1090 est la limite pour moi, comment placez vous la Tuono vs MV1090 ? Combien de km avant la réserve avec vos 1100 Tuono. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 266
|
![]() Bonjour Thierry,
J'ai essayé une Tuono Factory 2019. C'est vraiment un avion ! Elle est ultra réactive, la position est très typée sport, je la trouve vraiment tentante, cependant, je n'arrive pas à me résoudre à me séparer de la 1078 et de ma Tuono de 2002 Limited... |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1100, tuono, v4 |
|
|