![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
Pour les séries spéciales designées par les désigners, je pense à la Ducati SS assez banale de style,( ça ne regarde que moi et c'est vrai que la 900 SS ne me saute pas aux yeux à sa sortie.)
![]() Terblanche qui est l'élève doué de Tamburini l'a habillée en rendant l’hommage à Hailwood ![]() Et ça nous donne la MHE. (celle ci est soutraitée dans les ateliers Bimota.), Une série vraiment limitée. ![]() C'est quand même mieux que cette zagato non? Vous remarquerez que non seulement Terblanche ne s'est pas arrêté sur l'habillage et a revu un bon nombre de pièces, perso je la trouve sublime cette MHE Dernière modification par vert ; 28/08/2016 à 10h17. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
Citation:
vient d'être viré par RE.Cameo: On a vu le délire japonais; choucroutage et habillage façon catafalque tendance Spaceballs de la vénérable F4. Dans le genre minimaliste voyons cette merveille d'inspiration schpountze Target Design![]() La selle rouge déjà! Hébin le nuancier de la FZ4 qui repeint le rouge et le gris MV ça donne du relief à leur baleine Comment ça beurk? Zagato powah |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
J'espère qu'elle sera en série super limitée, par exemple 5 ou 10 exemplaires super chère pour les collectionneurs d'objet rare et qu'ils n'ont rien à voir avec la moto puisse qu'ile ne roulent pas at n'ont aucune idée à quoi ressemble une moto.
J'imagine la bizarrerie avec les rétros... |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 750
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: Beauli eu sur dordogne
Messages: 220
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 292
|
![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guest
Messages: n/a
|
si le but etait de créer une moto avec des pièces de recup de l usine la je dis bravo en revanche si c est censé etre ca le nec pus ultra premium machin chose c etait pas la peine d aller chercher un designer du monde automobile , les assembleurs de l usine aurait fait certainement mieux et moins cher.
![]() |
|
|
|
#7 | |
|
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530
|
Citation:
Y a un petit moment de cela j'ai eu le plaisir d'aller le voire dans son école, quand elle était encore sur Suisse et je me souvient bien de la gueule de leurs tentatives de proto. moto Surtout posé à côté des proto. et prépa. auto. de folies... .
__________________
|
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 800 2016
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Lyon
Messages: 260
|
ou elle consomme beaucoup beaucoup
ou elle a une autonomie de 1000km ou ils recyclent les réservoirs de punto zagaga, zagateaux |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| zagato |
|
|