![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Ca corrobore un peu de que dit Phil. Sur 4 motos en virée, 3 "modernes" pour une ancienne
Par chez moi, j'ai la même ... Rare de rencontrer de vieilles motos toute marque confondues sur la route. Alors que dire des vieilles MV Un gars en a 2 en 125 et 150 (ou 175) cc, je l'ai appelé pour qu'on fasse des virées ensemble. Ca la branché, mais resté sans suite, et surtout plus de son plus d'image Je pense des fois, que je suis avec la seule MV - d'avant - dans l'coin ![]() Méhoukésson ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
f3 675
|
![]() ![]() Ouais t'as raison, 3 modernes pour une ancienne, mais ce sont toutes les quatre des ritales, et je crois qu'on a pris tous les quatre notre pieds, n'est-ce pas Monsieur le Président. Quelque soit nos montures vieilles ou jeunes on prends un super pieds quand on les enfourche nos Italiennes. ![]()
![]() |
#3 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() En effet Xav, le sujet est de rouler comme le fait remarquer Zeus.
Dans quelques semaines il faudrat rouler en plastique pour resister au sel. Ce serait une bonne idee d'aller a Bonneville pour rouler saler c est mieux que les Alpes. A +++
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Ben ouaip, rouler à moto, c'est bon !
D'ailleurs, je viens d'acquérir une nouvelle monture. Enfin, quand je dis nouvelle, elle est plus toute jeune en fait, elle est de 1980 Une bonne brêle pour rouler vite et loin ! (jusqu'au Lac Salé, comme Burt ![]() Mais du coup, je vais devoir me séparer de ma petite 350 MV ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Une dizaine d'années plus tôt je roulais (dans les marais salants!) avec ça ![]() Loin certes, mais vite ... J'ai rapatrié une Strada, y-a quelques temps déjà, donc mes souvenirs sont encore frais. On doit pas avoir les mêmes références. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 750 evo3
|
![]() les MV sont faites pour rouler !!!! OUI OUI
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
Ah oui Arci, mais moi c'est pour aller jusqu'au La Salé voir Burt rouler sur son Indian aux pneus cirés et battre des records SUR le lac salé ![]() Qu'entends-tu par références ? Si c'est le monde qui sépare un Le Mans de 80 avec une V11 Le Mans z'ou une Strada, c'est clair qu'en 20 ans ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Le pélerinage à Mandello, celui à SLC, j'ai donné.
Les prises de bec avec C. Noeudpap Krajka le cacochyme de la rue des laitières j'ai déjà donné aussi. Le Dragon, Mulholland drive, même le pont de Mackinac [TRÈS grand moment sur un bi Honda 350!] Haoui mes références ... j'ai aussi eu le coupé Ford Galaxie "...I drove all night" |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
font, mv, passionnées, rares, se |
|
|