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Vieux 12/09/2016, 13h56   #1
ronalddop
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Ah ouai... Super pratique ça.
Et du coup, existe-t'il un câble/adaptateur qui permettrait de brancher les pinces croco de mon booster sur le câble batterie MV ?

P.S.: Elle est belle ma brutale mais elle a pas fini de me causer des ennuis j'ai l'impression... J'espère que je ne regretterai pas d'avoir vendu ma jap...
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Vieux 12/09/2016, 21h19   #2
dhud38
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Peut-être qu'en faisant un petit montage maison avec celui-ci (tes pinces sur les oeillets et l'autre extrémité sans la partie avec le capuchon sur la prise de la moto), ça ferait l'affaire ?
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De loin elle a l'air brutale, de près cette Brutale à l'RR
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Vieux 13/09/2016, 13h45   #3
ronalddop
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Envoyé par dhud38 Voir le message
Peut-être qu'en faisant un petit montage maison avec celui-ci (tes pinces sur les oeillets et l'autre extrémité sans la partie avec le capuchon sur la prise de la moto), ça ferait l'affaire ?
Le connecteur fait male/femele et du coup rentrera sur ma sortie de batterie MV ?
Du coup il faudra brancher le + du booster sur l’œillet - et inversement je suppose ?
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Vieux 13/09/2016, 19h01   #4
dhud38
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Le connecteur fait male/femele...
Je pense effectivement (selon la photo 3) que le connecteur peut passer de femelle à mâle en retirant la partie avec le capuchon rouge.


Citation:
Envoyé par ronalddop Voir le message
... du coup il faudra brancher le + du booster sur l’œillet - et inversement je suppose ?
Là pour le coup tu es assuré pour incendie ?
Le mieux reste de laisser le + du booster sur l'oeillet + qui ira, si tout se passe bien, rejoindre le + de ta batterie.
__________________
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De loin elle a l'air brutale, de près cette Brutale à l'RR
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Vieux 13/09/2016, 22h18   #5
yankee
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Pour brancher un booster je pense que la section des fils va être trop faible
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Vieux 14/09/2016, 14h20   #6
ronalddop
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Et du coup quand on a un problème de batterie avec une Brutale (ce qui a l'air d'arriver possiblement l'hiver d'après ce que j'ai lu) :
- soit on met 30 min à enlèver le réservoir pour accéder à la batterie on met un coup de booster et on serre les fesses pour ne pas caler (quoi que la mienne cale toute seule en rétrogradant aux feux rouges et décélérant donc je suis foutu),
- soit on prends son deuxième véhicule (pour l'instant j'ai encore mon GSR600 mais je compte le vendre),
- du coup on annule son RDV en prétextant qu'on a une MV...
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Vieux 14/09/2016, 15h25   #7
papyv60
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Citation:
Envoyé par ronalddop Voir le message
Et du coup quand on a un problème de batterie avec une Brutale (ce qui a l'air d'arriver possiblement l'hiver d'après ce que j'ai lu) :
- soit on met 30 min à enlèver le réservoir pour accéder à la batterie on met un coup de booster et on serre les fesses pour ne pas caler (quoi que la mienne cale toute seule en rétrogradant aux feux rouges et décélérant donc je suis foutu),
- soit on prends son deuxième véhicule (pour l'instant j'ai encore mon GSR600 mais je compte le vendre),
- du coup on annule son RDV en prétextant qu'on a une MV...
Ou tu achètes une F4 RR de préférence et tu seras à ton RDV

Et en plus la batterie est juste sous la selle !
__________________
toutes blessent , la dernière tue
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800, b3, batterie, recharger


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