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#1 | |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 75
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Citation:
Autrement, un flotteur/pointeau mal réglé, sal, ou abîmé, laisse passer de l'essence. Elle va ensuite descendre tranquillement via la pipe d'admission dans le cylindre et couler le long de la chemise pour finir mélangée dans l'huile. Essence dans l'huile = risque de casse car plus de lubrification correcte. |
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#2 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 22
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Comment vérifier si les robinets sont bien étanches??
Fermer les robinets quand la moto tourne pour vider les conduits et ensuite vérifier si je vois de l'essence qui continue à passer à travers les conduits?? |
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
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Tu enlèves la durite du robinet , si ca coule c'est pas bon ... Pas compliqué
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| Tags |
| 175, agusta, conseil, mv, vidange |
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