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#1 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
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salut pour test je l'ai fait sur ma 1090 rr car j'avais le même problème que toi fatigue des poignets j'ai donc réalisé des rehausses en bois dans lesquelles j'ai incrusté les pontets d'origine .. il faut que je fignole maintenant pour que se soit correct .. de mémoire sa doit faire 20mm ..
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connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras ....
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#2 | |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Citation:
![]() Je pense plutôt faire usiner des rehausses en PEHD (plastic dur) de couleur noir suivant la même forme que l'élastomère présent entre le pontet et le té supérieur de fourche. Il y aura une continuité visuelle avec l'élastomère et ça restera discret. |
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#3 |
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Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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Et un guidon avec plus de courbure +2 ou 3 cm
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| Tags |
| 1090, 2013, brutale, guidon, ou, réhausser, rr |
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