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Vieux 18/09/2016, 00h33   #1
Peter F3
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
 
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Dommage tu es trop loin sinon je t'aurais proposé de venir avec ta vieille dans mon atelier ....
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Vieux 18/09/2016, 09h59   #2
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
 
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Changes le robinet
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Vieux 19/09/2016, 08h20   #3
Nobs
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
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Cool de me proposer Peter, effectivement un peu loin....

Je l'ai tourné à 360° et là le robinet fuit presque plus....

Vais démonter carbu et robinet durant l'hivernage...

J'aurais peut-être besoin de conseils...

Merci d'avance
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Vieux 19/09/2016, 23h55   #4
Xav
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Tu devrais peut-être pas attendre avant de vérifier ton robinet. Tu pourrais te retrouver avec de l'essence dans le cylindre. Et là, au premier coup de kick ... Toing !

Tu peux vérifier l'étanchéité robinet en place. Pas besoin de le dévisser du réservoir (si le résé est vide ou quasi vide, couché sur le côté). Tu as soit 2 vis, soit un écrou plat qui tient le levier. Tu retires, et tu auscultes. Derrière le levier tu trouves un caoutchouc et peut-être une rondelle "ondulée". Bien souvent c'est le joint qui fuit (l'âge ...) car il est cuit ou qu'un des trous d'écoulement est fendu. S'il y a cette rondelle de plaquage il est possible qu'elle ne soit plus suffisamment ondulée et ne plaque plus l'ensemble. Suffit de refaire la forme avec une pince à becs plats et lui redonner son effet ressort. Il se peut aussi que la surface d'appui du levier soit pas top. Tu la passes à la pierre à huile ou sur du papier de verre fin (du 800) scotché sur une surface plane

Pour l'huile je mets de la minérale 10 W 40 dans ma 350 BE


PS : on ne laisse jamais un robinet ouvert sur une vieille brêle. On le ferme à chaque arrêt
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175, agusta, conseil, mv, vidange


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