![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
s'il y a l'éclairage + le compteur etc... et bien tu débranches les fiches d'alimentation des feux arr puis tu continus avec l'avant , les clignos etc...et si le fusible ne saute plus tu en déduiras d'ou vient la panne .
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() merci , je vais suivre ton conseil, bonne route
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() C'est quel fusible ? Sur ma B4 le led d'éclairage de plaque tout neuf c'est mis en court-circuit au bout de 2 h et me fesait griller le fusible de droite 5A ( position light ) .. Plus de pompe à essence Ni de demarreur . Une panne à la con 😡
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() ça doit être le F10 tableau de bord ; je ne suis plus sûr mais il me semble que c'est celui ci que m'a cité le réparateur; et effectivement il y a de fortes chances pour que ça soit une raison à la con ...faux contact etc ... et je n'ai strictement rien fait sur la moto...mais en attendant
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Peu être un fil dénudé vers la colonne de direction ? Achette quelques fusible , prends quelques cafés et verifies le faisceau tu trouveras tkt 👍
Sur le livret d'utilisation de la moto il y a le schema electrique normalement Sinon là dessous ( je te laisse chercher ton model , car je suis sur iPhone et ça met 2 plombes à charger ![]() http://www.teamdouble3racing.com/manuals/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
![]() j'avais la même brêle que toi il y a quelque temps maintenant et j'ai eu le même problème que toi à peu de chose prêt sauf quelle se mettait en carafe toute seul sans prévenir (en roulant), le conss à changer le faisceau électrique complet car en le secouant il a vu que sa venait de là du coup comme c'était en garantie ils ont tous changés .... si ta panne est M....dique sa risque d'être compliqué ...mais comme ont dit toujours , la patience paye toujours ...
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Merci à tous de vos conseils et suggestions , je vais voir ça cette semaine. ça tombe vraiment mal; pour une fois qu'on a pas de brouillard à Dijon et en plus la manche de superbike à Magny cours qui se pointe. Fais c...
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
electrique, probleme |
|
|