![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
pour ma pars j'ai une b3 800 de 2014, qui a actuellement 26000km.
j'ai changé 5 roues libre, 1 batterie, toute la visserie (qui c'est enfuit ), le joint du bouchon de réservoir qui a gonflé et sauté pour je ne sais qu'elle raison, et la j'ai le tableau de bords, phare,neiman qui sont tombé car le support en plastique a pété et pour le coup pareil 3 semaines que c'est en commande et toujours aucune nouvelle et c'est moi qui suit chiant pq je relance.... du coup je vais être obligé d'annuler un week end piste qui ma coûté 500 balles a cause de cette connerie.. moi je trouve sa honteux vu le prix sur coté des bécanes et le prix hallucinant des révisions. pour moi c'est fini MV |
|
|
|
#2 | |
|
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
Citation:
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
pour le coup je suis vacciné de la marque. je veux bien essayer de te croire pour les f4 ou b4, mais au fond le problème reste le même. si a chaque soucis tu peux bâcher la moto au garage pour plusieurs mois cause de défaillance d'approvisionnement . je fais de la moto avant tout pour rouler pas pour la regarder au fond du garage en râlant. sa aura était une expérience
![]() |
|
![]() |
| Tags |
| cable embrayage, concessionnaire, mv, pièces détachées, sav, sérieux |
|
|