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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() moi je serais plutôt du genre à conseiller la 800 2016 il y aura peut être moin de problème d'électronique car sur la 800rr tu peux compter passer tout les 3 mois pour réparer une piece je parle en connaissance de cause
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 800 2016
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Lyon
Messages: 260
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![]() La RR est annoncée et elle reprend le design du nouveau modèle 2016. J adore les jantes et elle a un petit cache collecteur sympa qui devrait facilement s adapter sur les nôtres, je vais le commander demain comme ça, je le ferai poser à la révision des 160 000 km
![]() http://www.mvagusta.com/it/scopri-mv...rutale-800-rr/ Dernière modification par Nico69 ; 09/11/2016 à 08h30. |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: 57/54
Messages: 240
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rennes
Messages: 102
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![]() Re à tous!
Les finances étant limités et les projets personnels nombreux, mon choix c'est au final porté sur une Brutale 800 modèle 2015 rouge, une démo de mon concess qui a 5500km, je devrais la récupérer vers la mi-décembre, un bon cadeau de noël! Quel moteur!!! et quelle bande son!!! Toujours est-il que pour prévenir les défaut de roue libre j'ai déjà négocier la pose d'une batterie lithium, a priori la moto n'en a pas cassé... Je me posais du coup la question d'améliorer la partie cycle et je me demandais ce qui vous semblait prioritaire comme changement? J'ai cru comprendre qu'un amortisseur de direction est plus que bienvenue, mais pour ceux qui ont changé leur amortisseurs/kit cartouche ou qui ont fait une prépa, ce changement vous semble-t-il plus bénéfique que l'amortisseur de direction? Je vous pose deux photos de la belle lors de mon dernier essai!
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Il y a moins à craindre de 100CV sous une selle qu'un âne bâté assis dessus! |
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#5 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() La qualité de ce trois cylindre est aussi son défaut; légère, puissante et maniable, ducoup ça guidone parfois, l'avant manque l'appui (sur le modéle 2016 on est assis plus en avant et la roue avant est plus en appui.). Je ne comprends pas pourquoi l'amortisseur de direction n'est pas monté d'origine sur ces motos, c'est vraiment un élément indispensable pour ces 3 pattes.
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207
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![]() salut
j ai mis un emc2 sur ma brutale qui la transforme vraiement ( il faudra que je fasse aussi la fourche ) je trouve que meme si elle guidonne , s'est assez leger , ça reste raisonable |
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2014
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Proxi Rouen 76
Messages: 377
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![]() Salut,
je confirme, un amortisseur de direction devrait être monté d'origine sur les modèle avant 2016. pour le réglage de la fourche, je laisse place aux pilotes ![]() |
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2016, 800, 800rr, b3, ou |
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