![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() 89€ en andorre
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() oauis, ok pour la dainese, mais bon, moi je suis de toulouse.......tu va en andorre en moto avec la MV c'est 40€ de jus pour nos belles^^
en plus pour une fois que acheter FRANCAIS c'est vraiment pas cher faut en profiter (75€ frais de port compris) ![]() Dernière modification par rvmolero ; 20/08/2009 à 17h09. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Salut,
moi j ai une BMW et elle est aussi classe 2 ,d apres motomag c une des dorsale qui absorbe le mieux et elle a les protections clavicule en plus prix 140 euros si mes souvenir sont bon C que la vidal a lair pas mal |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Dainese only for me, Sponsor de mon dieu
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() matériel interessant, les combinaisons sont elles en peau de Kangourou?
Juste une petite critique... il faut qu'ils changent leur site internet... d'un autre âge...!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
"Vidal reste fidèle au cuir de veaux origine France : les épaisseurs de 1,2mm à 2mm sont les meilleurs atouts : très bon absorbeur de choc très bon tampon d'isolation thermique (chaleur dûe au frottement) très bon résultats à la déchirure : supérieur à 8kg et jusqu'à 11kg ! très bonne tenue au frottement avec le cuir pleine fleur, avec grain de surface pour tenir au glissement Tous ces points ne sont pas obtenus avec du cuir Kangourou qui n'excède pas 1,2mm d'épaisseur (la norme)." Bon, ça va pour cette fois. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Citation:
Le site internet aujourd'hui est comme une vitrine de magasin... il y en a certains ou tu ne veux même pas franchir la porte... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Euh les gars, faut pas être vache avec VIDAL sport sur leur site web.
C'est des artisans, pas des pros du marketing. Moi je connais des boites dans l'industrie française qui sont les fleurons de notre technologie qui ont des site qui datent des années 2000..... Moi je trouve que ca va, qu'ils y'a les infos suffisante, des images et voilou^^ |
![]() |
![]() |
Tags |
consideration, dorsale, lire, prendre |
|
|