MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2016, 07h16   #19
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
La batterie à 2 balles montée sur les 3 cylindres, la roue libre de démarreur, les problèmes de poignée de gaz ne sont pas des problèmes qualité chez les fournisseurs mais un problème de conception de responsabilité directe de l'usine.
Il faut remettre les problématiques sur les pieds des responsables concernés !

Ce qui est vrai néanmoins c'est que la gamme 3 cylindres est vendue moins chère que la gamme des 4 cylindres et en tirant les coûts de revient, les soucis de qualité/fiabilité sont décuplés et je ne suis pas sur que MV est la capacité/volonté de les traiter.
Aujourd'hui, la fiabilité des 3 cylindres est lamentable, celle des 4 cylindres est beaucoup plus acceptable sans atteindre des sommets japonais pour autant.
A ce jour, il est moins "risqué" d'acheter une 4 cylindres d'occasion (moyennant un carnet d'entretien irréprochable) qu'une 3 cylindres et c'est fort dommage.
D'accord avec toi...
Et en tout état de cause,MV est entièrement responsable de la Qualité de ses fournisseurs!!!!!Aucune excuses donc à une gestion à "la petite semaine" et surtout au mépris du Client dans le non-traitement des problèmes qui peuvent être réccurents sur plusieurs années
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2016, 10h04   #20
Titi95
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336

Par défaut

Globalement on est tous d accord. Effectivement les gammes des trois cylindres a permi à beaucoup d acheter cette marque car les prix étaient descendus plus près de 10 ke au lieu de 20 ke. C est certain. Encore que une tourismo Velos a 17 ke ou les RC avec juste une peinture spéciale sont plus près des 20 ke que 10. Ça fait chère la peinture spéciale...
Mais à quel prix...la batterie en est un exemple flagrant.
Et quand on parle de volonté de revenir en arrière, exactement, on se demande si Mv mesure bien les impacts de sa politique commerciale en terme d image...en l espace de trois ans la gamme des trois cylindres a déjà fait sa réputation de nid à emmerdes...
Qu est ce que ca côute de revenir à une batterie ne serait ce que 2/3 euros plus cher pour Mv et quî permettrait déjà ne serait ce que de tenir un peu plus que la durée de la garantie constructeur...
Titi95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2016, 18h26   #21
Cris2sinlo
Rang 8 - Cecil Sandford
Turismo véloce et 1090 RR
 
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: Le sud
Messages: 18

Par défaut

Salut jarvis
Je pense comme certain que tu devrais la revendre car celle la tu es chat noire
Je possède moi même une Turismo véloce elle a un an et 16000 km et pas le moindre soucis je ne roule que en duo avec et je peux t assurer que je la ménage pas
Ensuite même si ce n est pas le bon endroit pour le dire je possède aussi une 1090RR entre parenthèse ma troisièmes et pareil jamais eu le moindre soucis
Donc pour moi mv je n ai pas à m en plaindre
Pourvu que ça dur lol
Cris2sinlo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
catalogue, fiabilité, mode, motos, mvagusta, pannes, pointe, sav, turismo veloce


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h38.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh