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Vieux 03/11/2016, 09h04   #1
scoobidou
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Salut DD,

ca m'interesse éventuellement de passer quand tu le feras :-)

Pour bien voir la manip, faudrait que je le fasse sur la F4 pour être tranquille :-)

A++
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Vieux 03/11/2016, 11h52   #2
nicostrike91
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Merci pour vos réponses et le tuto
Vous êtes au top!!!
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Vieux 03/11/2016, 13h56   #3
2xd
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Salut DD,

ca m'interesse éventuellement de passer quand tu le feras :-)

Pour bien voir la manip, faudrait que je le fasse sur la F4 pour être tranquille :-)

A++
Je t'appel ce soir Manu
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Vieux 15/12/2016, 16h45   #4
nicostrike91
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Petite nouvelle.
Suite au démontage de l'ensemble, je vais faire comme beaucoup ici, changer mes roulements.
L'état du roulement inférieur est catastrophique.
Je tenais encore à vous remercier pour vos précieux conseils et aides chiner à droite à gauche sur le fofo.
Bonne soirée à tous
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Vieux 19/12/2016, 18h49   #5
nicostrike91
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Bonsoir tout le monde
Quelqu'un aurait la référence des joints d'étanchéité des roulements de direction.
Merci pour votre aide.
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Vieux 19/12/2016, 20h12   #6
Thierry G
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Petite nouvelle.
Suite au démontage de l'ensemble, je vais faire comme beaucoup ici, changer mes roulements.
L'état du roulement inférieur est catastrophique.
Je tenais encore à vous remercier pour vos précieux conseils et aides chiner à droite à gauche sur le fofo.
Bonne soirée à tous
Combien de km avais tu lors de ton intervention ?
La préconisation usine donne un graissage de la colonne à 12000 km mais c'est beaucoup trop. Le roulement inférieur sera au mieux tout sec au pire rouillé donc bon pour la poubelle.
Faire cette opération de graissage à 6 ou 8000 km est quand même beaucoup plus sur et avec de la graisse de qualité on peut espérer faire 12000 km jusqu'au prochain graissage.
Je ne suis pas sur mon ordinateur mais sinon dans la part-lit correspondant à ta moto, tu trouveras la référence MV du joint.

Dernière modification par Thierry G ; 19/12/2016 à 20h14.
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Vieux 19/12/2016, 21h06   #7
nicostrike91
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Salut Thierry
La belle a 17000kms. Je l'ai acheté en avril avec 14000kms.
Je profite de l'hiver pour la regarder de plus près, lui faire une vidange huile, ldr et purge de frein. Après avoir lu un peu partout que les roulements de direction sont pas mal exposés, je me suis que j'allais regarder et les regraisser mais en démontant le tout, celui du bas était rouillé. Du coup, j'ai tout extrait aujourd'hui. J'ai reçu les nouveaux roulements à galets mais j'ai oublié de commander les joints.
Voila pour la petite histoire.
;-)
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Vieux 20/12/2016, 20h16   #8
nicostrike91
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Bonsoir á tout le monde
Quelqu'un aurait un plan pour trouver les joints cache poussieres des roulements de direction car pieces mv.com ne fait plus d'envois pour le moment.
Merci
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Vieux 26/12/2016, 21h16   #9
nicostrike91
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Slt tout le monde
Toujours pas trouvé de cache poussière.
Si quelqu'un à une piste.
Merci
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Vieux 26/12/2016, 22h08   #10
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
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Localisation: Bas rhin (67)
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Dans le manuel ils parlent d'un angle de 10° pour le serrage c'est ça? Mais ils parlent egalement de 30° qui à l'air de correpondre a l'angle entre 2 trou???

Donc comment on serre?
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Tags
axe, direction, graissage


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