![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() dans ton cas il faut faire absoluement une metrologie complete, pour voir si tout est dans les tolérance, ca va te couter des ronds mais c'est la seul solution si tu veux pas casse le moteur tout de suite
je suis pas sur que ton concess ait le materiel pour.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() et je peux faire sa ou
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() tu dois bien avoir ca a cote de chez toi en haute savoie
demandes a ton concess |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() oui je verrais
j'attends de recevoir mes carters |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() si le vilo a été controlé et est bon
il y a 1 heure de prise de cote au micron |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() le vilo est impeccable
|
![]() |
![]() |
Tags |
coussinet, ref |
|
|