![]() |
![]() |
|
Affichage des résultats du sondage: quel est le prix au litre de l'huile mise dans votre mv agusta | |||
entre 5€ et 10€ |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 | 15,38% |
entre 10€ et 15€ |
1 | 7,69% |
entre 15€ et 20€ |
8 | 61,54% |
plus de 20€ le litre |
2 | 15,38% |
Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
Sinon pour le joint narno tu va chez ducati et demande un joint de 900SS c'est le même, cout 10centimes ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Pour moi de la 1ère pression à froid, y'a que ça de vrai !
![]() Bah quoi ?!, c'est Italien ! lol ![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
We use AGIP Racing 4T 10W-60 and it it really works well (it's not only a commercial issue). We also have direct experience with Motul V 300 15W-50, which is also a very good oil. " Si M. Andrea GOGGI dit que la Motul 15-50 est bien pour le F4, ca me convient... ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() serieusement, je vais regarder, mais je crois que j'avais vu la Motul 300V dans le manuel de mon ancien F4 1000S |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() C'est trop bien la 300V compétition, de plus en plus rare a trouver et quelle bonne odeur huumm
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Citation:
C'est indéniablement une excellente huile pour le moteur (lubrification et protection) mais je suis plus circonspect pour la boite. La protection pour l'ensemble embrayage + boite est certainement très bien mais les rapports deviennent durs à passer, le fonctionnement de la boite est globalement "raide". Sur la même moto, je suis ensuite passé à la 5W50 Carrefour 100% synthèse ![]() Ce phénomène de boite dure avecd la 300V a été constaté par plusieurs copains sur leur enduro (KTM et Yam notamment). En général, je n'utilise qu'une seule marque d'huile par moto. Pour la dernière, je suis revenu chez Bel-Ray avec la Thumper (huile développée spécialement pour les monos et donc qui n'est pas adaptée aux MV). Cette huile est recommandée par TM Racing et effectivement elle est pleine de qualités mais elle se salit quand même rapidement et n'est pas évidente à trouver. Bel-Ray dans les lubrifiants c'est un peu comme Michelin dans les pneumatiques. Il n'ont pas toujours le meilleur produit de sa gamme mais n'en sont jamais trop loin. Mais surtout, ils n'ont pas de produits merdiques : une valeur sure en faite. Dans la gamme BR, il y a l'huile EXS 10W50 ou 5W60, 100% Synthétique et répondant aux normes demandées par MV. Quelqu'un a t'il déja essayé ?? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() +910 pour Bel-Ray, je suis fan de leurs produits ...
en l'occurence la graisse de chaine "propre" ... ![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Derrière l'huile carrefour 100% synthèse se cachait une bonne huile connue démarquée. MOBIL1 je crois...
Pour ma part, j'aime bien un indice plus fort à froid quitte à laisser chauffer plus longtemps (10 ou 15) et un 50 à chaud. En automobile, on nous impose des 5W30 et ça ne me branche pas du tout. La plupart des préparateurs conseille des indices à chaud de 50 et un 10 à 15 à froid. Motul et Castrol me plaisent bien et je reste fidèle. J'ai toujours fait tourner mes bécanes avec ces 2 marques. Pour les bécanes, ils ont des huiles spécifiques qui prennent en compte la lubrification de la boite. On entend plus trop parler de la BEL-RAY, avant c'était top. Ils se sont fait manger par TOTAL? Ça lubrifiait tellement que mes galets de démarreur sur ma GW n'adhéraient pas sur la cloche... |
![]() |
![]() |
Tags |
huile, moteur |
|
|