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#11 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 135
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![]() effectivement quand je m arrete a un feu la temperature monte normalement mais moteur trop froid usure prematurée non ...
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#12 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
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#13 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910S
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Villefranche de Rouergue
Messages: 73
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![]() la temperature de l'eau n'est pas la température de l'huile, ça le fait aussi sur certaines voitures.
pour moi aucun danger a condition d'avoir roulé au moins 10kms pour que l'huile chauffe correctement Dernière modification par chpeu ; 10/11/2016 à 07h12. |
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#14 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 135
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![]() ok oui je fais ca je laisse bien chauffer !!!! donc pas de reel souci a verifier quand meme la sonde
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#15 |
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: seine et marne
Messages: 16
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![]() bonjour à tous
effectivement le plus important est la températures de l'huile et le calorstat sert à faire circuler l'eau pour refroidir et par échange refroidir l'huile donc le moteur. il faut faire attention la sonde d'eau n'est pas sur le radiateur comme la plus part des moto mais sur la culasse d'ou la différence de température avec les autres si tu baisse le rythme ou en ville avec moins d'air extérieur et que ça monte c'est que tout est bon bonne route à tous |
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Tags |
moteur, température |
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