MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/12/2016, 23h07   #1
barbiken
Rang 7 - Tarquinio Provini
1078 RR
 
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 35

Par défaut

Suite du dossier, cet après-midi je me suis attaqué au démontage des disques garnis et lisses. La seule chose qui me chagrine, c'est le plateau de pression que je trouve relativement marqué à l'intérieur ainsi que les six plots où sont vissées les ressorts. Est ce que cela peut avoir un lien, j'en doute...
J'ai monté un dossier photo complet mais je n'arrive pas à les mettre en ligne depuis mon téléphone...
À part ça, pas d'usure marquante des différents disques, la cloche n'est absolument pas marquée non plus...
Donc là je sèche un peu... Je vais de toute manière remplacer les disques par précaution sans être persuadé de résoudre la situation...
Véram Vératum....
barbiken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2016, 09h14   #2
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941

Par défaut

As tu realisé le test que je t'ai indiqué ?
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2016, 09h15   #3
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941

Par défaut

Et si tes disque dont dans les tolerance preconisés ca sert a rien de les changer.
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2016, 15h55   #4
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671

Par défaut

Depuis le début je pense plus à un problème de purge
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2016, 13h08   #5
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour la purge , il y a toujours une solution vielle comme le monde , qui consiste à laisser embrayé pendant une nuit , ça ne coute rien et peut fonctionner . Le levier d'embrayage est a maintenir avec un rilsan contre le guidon .
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2019, 16h06   #6
fab60
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
 
Avatar de fab60
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269

Par défaut

Besoin de vidanger l'huile pour changer l'embrayage ou laisser la moto sur la béquille suffit pour ne pas que ça coule ?
fab60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2019, 17h02   #7
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Moto droite : ça va couler.
Moto allongé : c'est OK au niveau de l'huile mais il faut particulièrement bien la protéger avant de la coucher et faire attention aux clignotants donc pas terrible.
Le mieux est de la vidanger.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1078, dembrayage, probleme, rr


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h20.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh