![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
Precontrainte du ressort, hydraulique qui est hs, pas assez d'huile...
En tout c'est absolument pas normal d'arriver en butee sur un freinage meme bien appuyé |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
|
J'ai encore l'amortisseur d'origine tout neuf sur une étagère, je mesure l'entraxe et te dis ça.
Préparation Delcamp vraiment pas mal, sinon cartouche Andreani à moins de 600€ ça fonctionne très bien. Pas obligé de taper dans du gros matos pour une utilisation piste loisir. Mais comme dit plus haut, c'est quand même assez étrange, même si on connait les faiblesses de cette fourche d'arriver si facilement en butée. Tu es sûr de toi pour le niveau d'huile ?
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207
|
je viens de tout redémonter ( pour férifier se que me demande fred sur le niveau d huile )
pour avoir une hauteur d air de 65mm , il faut environ 520ml d'huile avec 450ml il y a environ 155mm d'air s'est du environ , parce que a force de vider / remplir ...... mais il y a pas 50ml d écart donc là je ne comprends vraiment pas puisque la hauteur d air et la quantitée d'huile est vraiment differente ( sur la fiche 450ml / 65 mm d air ) |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, b3, queston, reglages, suspensions |
|
|