![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
f3 675
|
![]() Hello roro 53
Tu te décide oui ou non ? Je ne te comprend pas, tu a déjà eu des MV et tu n'as pas eu de problèmes, alors pourquoi tu polémique!!! Avoir une MV ça mérite, si tu veux la sécurité vas voir les Japs, tu nous fous le bourdon ![]() Moi depuis que j'ai goûté aux italiennes je n’hésite plus, je ne m'achèterai plus autre chose, va les essayer toutes ![]() Fais ton choix, passe de bonnes fêtes et reviens nous dire que tu préfère rouler sur une moto de classe ou tu fais comme les blaireaux, avoir la fiabilité et avoir une moto anodine, parce qu'avec tes triumph ou les autres y a pas photo question gueule. Avec MV, tu craque, tu tombe amoureux pour toujours ![]() Amicalement ![]()
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() ![]() ![]() Citation:
10 X 1078 ![]() Tu vas nous lasser à faire ta mijorée ![]() Franchement vu ce que sort Ducati en roasdster depuis un bout de temps ... C'est simple vu le marché en roadster je voudrais en reprendre une je serais vachement emmerdé...en attendant la new B4 Je me suis pris en dayly un Tuono Factory , fantastique aussi, mais je suis pas prés de me séparer de la 1078. Si t aimes le twin, je lorgne aussi en 3° sur une Corsaro, mais là le réseau c'est le néant à coté de celui de MV ![]() Ah oui et sinon t'as assez de réponses cela te convient car la discuss fait déjà 5 pages ! ![]() ![]() Dernière modification par vince88 ; 22/12/2016 à 20h44. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
|
![]() oui : 5 pages; un exploit; j'en ai eu beaucoup moins pour d'autres sujets; mdr !! Pas cool la réflexion sur les blaireaux qui roulent en motos anodines; pour pas mal d'entre eux c'est qu'ils n'ont pas les moyens de rouler en MV ou DUCAT; ne l'oubliez pas. Je retrouve dans cette réflexion une sorte d'intolérance qui m'avait irritée sur un forum ducati, raison pour laquelle je l'avais quitté. Ayant eu les infos que je voulais, je vais faire mon choix tout seul comme un grand; et si c'est une ducat 999 ou une triumph speed, street ou daytona, le blaireau kiffera quand même sa nouvelle monture je pense. Si c'est une B4 1078 RR aussi mais je garderais ce choix pour moi. J'en parlerai à mes potes en MP. Merci pour ceux qui ont pris le temps de me donner des infos. Pour les faiseurs de moral : allez en SYRIE; ils recrutent.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
Après moi, perso le SAV bien que ça semble être un point noir pour les petites marques italiennes, je m'en fous un peu. J'veux dire merde, un SAV tu t'en sers que quand t'as une grosse couille, non ? Pour trouver des filtres et de l'huile pour faire ton entretien, t'as pas besoin d'un SAV de fou furieux.. Bon après c'est sur que ça peut en rebuter quelques uns, mais moi quand j'prends une bécane, à part si c'est pour un daily, je pars du principe que la moto est un objet de PLAISIR, donc tant pis pour la revente, l'entretien etc... Le plaisir ça a un cout, c'est comme ça. Après j'irais pas critiquer les gens qui achètent jap, y'a des fans partout de ces marques là mais bon, c'est sur que ça manque un peu d'originalité, surtout quand tu vois des mecs qui achètent des japonaises à 15k€ mais qui bavent devant ton italienne achetée d'occaz à 10k... c'est aussi ça de rouler en italienne, c'est oser, franchir le pas, les gens qui achètent des japs aiment pas le risques et ont une vision du plaisir trop "terre à terre" je dirais ou on achète une moto pour se faire plaiz MAIS on la thunes derrière à trop d'importance pour te faire acheter ce que tu désire VRAIMENT. Bref, j'ai eu 2 MV et si je lorgnais pas sur une Bimota DB7 (dans le style confidentiel là....) je me reprendrais probablement une F4RR, juste pour la collec ^^ Fonce, fait toi plaisir, peu importe la moto que tu choisira, mais ne pollue pas ta passion avec des critères trop basiques. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Commence par vendre tes harley de vieux
![]() Problème résolu ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
|
![]() Vous êtes pas objectifs les gars !!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
brutale, modéle, quel |
|
|