![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 800
|
Bonjour, je dois prochainement réaliser la révision des 12000km sur ma B3. Comme je suis originaire de Bayonne, j'ai le choix entre les concessions de Bordeaux, Toulouse ou Agen. Auriez-vous des retours plus récents sur ces différents concessionnaires ? Est-ce que le service s'est amélioré à Bordeaux ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR 2013 ABS blanc perle + noir
|
ma f4rr vient d'Agen ...
Ils avaient été top avec moi :-) |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B800
|
![]() ![]() Salut ( je suis du 40 ) -révision des 6 a hot bikes ( toulouse ) . Ils ne me connaissaient pas - B3 de seconde main venant d'Agen - ils ont été au poil : révis OK , prix et temps respectés, changement en garantie de RL et de la poignée RBWire. semblent connaître et apprécier MV ( au feeling, 40 ans de moto, 50 ans à trainer dans les bouclards) - 2 pneus ( power mich') à Factory motos ( Mérignac) ; idem temps et délais OK Les uns sont très italiennes , les autres font suz. voilo J'ai tout relu , je dois avoir du gros bol ![]() ![]() avec MV ... et mes deux pneus. pas de souci depuis , 1 000 bornes Ou alors j'ai eu LE bon mécano ( ils ont une bonne réputation pour SUZ) ? ![]()
|
|
|
#4 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 750
|
Perso révision des 6000km+cgt pneus av/ar+vidange liquide de refroidissement avec remplacement pour liquide evans+chgt filtre origine pour du BMC=1 après-midi d'immobilisation et 600e,ça me parait raisonnable,il n'y a que le flash que je n'ai pas apprecié en essayant le roadster teuton d'a côté
![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 800
|
Merci pour vos réponses. La mienne est une deuxième main et vient d'Angers comme ex-xt et scoobidou donc je pense aller là-bas. Je vous ferai un retour après révision, ça pourra servir aux prochains. Je vais sûrement avoir quelques pièces à passer en garantie donc j'attends de voir. Si ça ne fonctionne pas avec Agen je tenterai hot bikes à Toulouse. J'ai toujours des scrupules à laisser mon italienne chez Suzuki à Bordeaux, surtout pour une grosse révision...
Dernière modification par Yvan.Grave ; 05/01/2017 à 23h50. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR 2013 ABS blanc perle + noir
|
on attend ton retour d'expérience :-)
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B800
|
Ma machine est " originaire " d'AGEN, ma révision des 6 est de TOULOUSE.
on attend les retex
|
![]() |
| Tags |
| bordeaux, concessionnaire, proche |
|
|