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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
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![]() Je profite de ce sujet pour poser ma question !
Je suis p'tet sur le point d'acheter une F4RR en allemagne ou en Belgique eventuellement (-4000/5000€ vs les occasions françaises, ça vaut le coup), quelle sont les démarches à faire ? Qui fourni le certificat de conformité européen ? Je sais qu'il faut faire les papiers de vente classique + allemands, le quitus fiscal etc, mais quid du certificat ? Y'a un concessionnaire importateur en France qui fourni ce genre de papiers ? Merci d'avance les copaings ![]() Dernière modification par Arsenic ; 07/01/2017 à 18h17. |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'ai obtenu mon certificat de conformité de ma concessionnaire en Angleterre quand j'ai acheté ma nouvelle Brutale en 2006. J'espérais que je pourrais passer par la préfecture avec elle mais les numéros d'homologation sont légèrement différents:
"e3*92/61*0024*09" en Angleteree et Europe "e3*92/61*0024*08" en France en raison de la limite de 100hp. James |
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#3 |
Rang 5 - Phil Read
f3 675
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: 74100
Messages: 576
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![]() Salut, je crois que le problème est que ta machine + de 100 cv et que si tu l'a mets pas en 100 cv par un concessionnaire et qui te donne pas un certificat tu sera toujours embêté,
Ce renseigner déjà avec les gendarmes et ils te diront les démarches Ils ne sont pas là que pour nous aligner. ![]()
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"jusque là ça passe !!!! |
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#4 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: octobre 2016
Messages: 16
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![]() Bonjour James!
as tu réussi a homologuer ta moto en France ? je regarde pour un import d'Italie (les prix sont plus qu'attractifs ) mais j'aurais le même soucis que toi pour l'homologation (loi des 106ch) comment se fait le bridage sur une F4 750 d'avant 2010, une 312 R ou une 312 RR (trois modeles que j'ai en vue) ? Salutations Bastien |
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Tags |
910s, anglais, brutale, france, immatriculer |
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