MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2017, 20h32   #4
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

Citation:
Envoyé par nicostrike91 Voir le message
Guidon droit pour l'une bracelet pour l'autre.
Ok, je sors!
Je laisse la place aux utilisateurs de 3 pattes.
J'espère que tu auras réponses à tes questions.
A+
tu n'as pas tord!
j'ai les 2 en 675 et voilà pour moi les différences:
- guidons: haut pour l'un et bracelet pour l'autre (roadster/sportive )
- maitre cylindre: radial pour la f3
- la suspension: réglable pour la f3, pas pour la b3
- cartographie: 1 rampe d'injection et soupapes aciers pour la b3, double rampe et soupapes titanes pour la f3...donc plus de cv pour la f3, mais la carto donne plus de couple et puissance en bas pour la b3.
ma b3 675 a récupéré la suspension de ma f3....ce qui fait qu'en fait elles sont quasi identiques!!! la partie cycle et le moteur sont copier/coller.
pour moi, la b3 est une f3 avec un guidon haut.

a+
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
b3, différence, entre, f3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h07.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh