![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
Bah avec la technologie en sidérurgie les usines en sont capables non? 180kg à sec ça doit se faire je pense. allez 185 c'est bien.
Pour les cv on garde l'actualité, c'est vrai d'avoir les 210 cv mais à les exploiter, ça c'est pas évident. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508
|
Je cherche pas forcément le confort et la maniabilité. Ce qu'il en ressort c'est que le moteur déchire le bitume avec son gros couple. Elle est belle surtout dans ce coloris mais il est vrai que j'ai la France à traverser d'ouest en est
![]() |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
Citation:
Dimitraille , le coffre à mi régime y a rien de tel sur route !Elle est magnifique avec les RG3 en plus ! Pour le trajet j'ai déja fait Nancy Annecy La Palmyre dans la journée , c'est rien ! ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2011, 312rr, f4, passage |
|
|