![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
|
![]() pas d'amorto donne une limite "à ne pas dépasser" à mon avis. Avec un pilotage coulé, très coulé, peu de tendance à guidonner ( ok je rame mais pas tant que cela ) .
Sur des enchainements un peu rapides, un amortisseur m' a déjà surpris désagréablement en ne "revenant " pas au neutre assez vit : pas sur un B8 sur une 1000 ancienne plus lourde . Faudra bien le régler , vu la légereté de la machine et de son train avant . ![]() les embouts ? aucune idée, je n'ai vu que des trucs de tunjng sur des machines . Donc hors de propos .
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
|
![]() C'est vrai que ca devrait être d'origine sur nos B800 !
Après affectivement ca peut nous fixer des "limites" mais la moindre vibration fait pas mal remuer nos motos et chez moi dans le vaucluse les routes sont dans un sale état du coup j'ai eu quelques petites frayeurs déjà ![]() Pour les embouts non pas de tête de mort ![]() Juste un peu de rouge anodisé... Je vais peser un de nos embouts d'origine pour comparer avec les potentiels nouveaux ![]() Une petite photo dans la forêt des cèdres ! Dernière modification par Ltz400 ; 02/12/2018 à 20h30. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
embouts, guidon, mythe, ou, vérité |
|
|