![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci pour tous les renseignements!
Du coup, je vais faire préparer mon amorto (Brutale 800) mais je ne sais pas encore ce que je dois faire pour l'avant : changer les ressorts, faire préparer ou les deux. Sachant que je suis un poids plume....ressort? (ressort style Hyperpro) Dernière modification par lolo85 ; 25/01/2017 à 09h09. |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() Je precise egalement qu'avant d'effectuer la course morte il est important de corriger l'assiette ( repartition du poids avant arriere) avec pilote sur la moto
Idealement (51% ar et 49%) pour le regler on joue sur la longueur de l'amorto ( on evite de le faire via la position des fourreau dans le t de fourche pour ne pas jouer sur la chasse ou la garde au sol) Ensuite precontrainte ressort et course morte |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1078, brutale, l’amortisseur, préparation, sachs, suspensions |
|
|