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#1 | |
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Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC,RC8R 2011
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: Haute Savoie
Messages: 380
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Citation:
a la monter des rapports un shifter ne fait qu'une coupure (allumage ou injection) pour descendre les rapports c'est l'ECU de la moto qui le gère via l'info du shifter , sur la F3 a la descente des rapport il y a coupure (comme a la montée ) et l'ECU mets un coup de gaz et il gère le régime moteur a la reprise du couple sur la roue AR (antipatinage ) donc si pas prévus d'origine (sauf a monter un boitier et un antipatinage ) et un shifter ![]() |
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#2 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 R 2012
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Saint Etienne 42
Messages: 61
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Oui a force tu finis par acheter la dernière f3 ou f4 et dessus t'as tout!
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207
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ok bouba
mais s'est bien se qu'il me semblait , le hm+ a la montée et descente ( le shifter en lui meme ) |
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| Tags |
| f4, hm, shifter, superlite |
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