MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/08/2009, 14h25   #1
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Un bras de 910R par ici, chez notre ami mmonti : http://www.maxcorse.com/web/index.ph...mid=26&lang=en

la finition de surface devrait être plus belle que sur ton bras de 750…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2009, 14h34   #2
mp-03
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Un bras de 910R par ici, chez notre ami mmonti : http://www.maxcorse.com/web/index.ph...mid=26&lang=en

la finition de surface devrait être plus belle que sur ton bras de 750…
Merci!
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2009, 15h21   #3
rvmolero
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

comme idées :

Tu peux allez le faire POLIR ( a voir l'aspect final, moi je pense que ca gachera un peu et sera trop voyant)

Le faire poncer, polir legerements puis le faire CHROMER, ici aussi trop voyant a mon gout.

Sinon, le faire peindre en epoxy (couleur noire par exemple)

Mais d'après moi si tu veux un truc bien plus joli et qui te coutera le moins cher c'est de mettre une protection carbone comme celle ci :



j'ai pas trouvé de photos ou c'est monté dessus, mais j'ai deja vu ca sur sur le monobras de ducat c'est pas mal je trouve.

  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2009, 17h07   #4
COX
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de COX
 
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: (54)
Messages: 852

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Un bras de 910R par ici, chez notre ami mmonti : http://www.maxcorse.com/web/index.ph...mid=26&lang=en

la finition de surface devrait être plus belle que sur ton bras de 750…
C'est vrai que la finition de surface est plus belle sur les 910R et 1078RR par rapport aux 750 et 910S
__________________
"Je penche donc je suis"
COX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2009, 17h10   #5
mp-03
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je pense que je vais opter pour une solution comme celle que propose Tatayo..
A moins qu'entre temps je trouve quelque chose qui me convienne mieux...
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2009, 17h36   #6
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Personnellement je trouve que le noir des 750 est plus beau que les trucs gris, un peu "tunning" des 910 R et 1078.... Tous comme le té inférieur d'ailleurs... Moi obterais pour le magnésuim plutot ,quoique tres honnéreux...
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2009, 17h51   #7
mp-03
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par miurada Voir le message
Personnellement je trouve que le noir des 750 est plus beau que les trucs gris, un peu "tunning" des 910 R et 1078.... Tous comme le té inférieur d'ailleurs... Moi obterais pour le magnésuim plutot ,quoique tres honnéreux...
Je n'ai pas de pb avec le noir ce qui me dérange, c'est la finition, ce que l'on appelle en mécanique générale l'état de surface. De toute façon je n'ai pas encore pris de décision, j'attends de voir les différentes possibilités...
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2009, 17h54   #8
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mp-03 Voir le message
Je n'ai pas de pb avec le noir ce qui me dérange, c'est la finition, ce que l'on appelle en mécanique générale l'état de surface. De toute façon je n'ai pas encore pris de décision, j'attends de voir les différentes possibilités...
J'ai jamais dis que tu avais un problème avec ton monobras.... C'est juste un gout... Et chacun le siens..... L'état de la surface est un peut "poreux" et pas facile a nettoyé mais il reste le plus beaux a regarder.... meme face au magnésium qui pourtant est plus "noble"
PS : l'option pièces carbone qui recouvre me plait beaucoup ,tu en as chez vésuvio par exemple....
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2009, 18h04   #9
mp-03
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par miurada Voir le message
J'ai jamais dis que tu avais un problème avec ton monobras.... C'est juste un gout... Et chacun le siens..... L'état de la surface est un peut "poreux" et pas facile a nettoyé mais il reste le plus beaux a regarder.... meme face au magnésium qui pourtant est plus "noble"
PS : l'option pièces carbone qui recouvre me plait beaucoup ,tu en as chez vésuvio par exemple....
Je ne suis pas fan du carbone, à la base je suis un metallo, je prefere ce qui est en métal d'ou le magnesium, de même je prefere une pièce bien usinée qu'une pièce fondue, mais bon ce ne sont que des histoires de gouts comme tu le dis si bien à voir...
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2009, 18h13   #10
Le molosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Comme le dit TATAYO, le magnésium, n'est pas stable dans le temps (au niveau structure), ceux qui ont ce type de bras l'ont pour faire une ou deux saisons. Pour la déco, ca fait cher le morceau.
Si tu chromes ce type de pièce. Sur l'alu tu doit d'abord déposer une couche de cuivre avant chromage et si le mec ce loupe sur le dégazage (passage au four), tu te prends la gamelle de ta vie.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
arr, monobras


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h37.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh