![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Dragster RR
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 91
Messages: 133
|
Ok merci pour ta réponse j'avais peur que les Sc sur route soit un peu trop radical et trop difficile à mettre en température.
Le flan d'un pneu en 55 rend la moto plus maniable qu'en 50?ça n'a pas d'intérêt de conserver la hauteur d'origine? A bientôt |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
c'est le 190 par rapport au 200 qui est intéressant... et en 55, tu seras un poil plus sur l'avant, donc mise sur l'angle plus facile.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207
|
les supercorsa montet vite en T°C
le sc1 : tendre sc2 : plus dur que le sc1 sp : version route |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| drasgter, pneus, rr, taillés |
|
|