![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Normalements quand tu tourne ta clé ,les feux ne doivent pas s'allumer... C'est quand le moteur tourne... C'est un mécano MV qui me l'a dis car j'avais le meme problème avant que le boitiers pète.... Donc tu dois prendre le boitiers "300" sinon ca repètera un jour... de toute facon c'est un boitiers de 910 qui ,elle , n'ont pas ce problème.... Et le miens marche tres bien ... Tu peux y aller ca va le faire sans problème.....
Ton problème vient du faite que quand tu tournes la clé ta lumière s'allume... Ca ne devrait pas... |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je viens d'avoir une réponse de Vesuvio OEM :
"Cher Monsieur, Le 8A00A9300 est bien la version revue du boitier, mais c’est une version pour Brutale 910 et Brutale 750 à partir du numéro de châssis #004322. La référence 8000A9615 (celle que nous avons ici) est destinée aux toutes premières Brutale 750, jusqu’au numéro de serie #004321. Il vous faut donc cette version. Votre concessionnaire devrait pouvoir déduire ces infos de son logiciel de pièces." Or ma moto a pour fin de numéro de série : 000439 De plus ils m'ont dit dans un mail précédents: "Cher monsieur, La référence MV Agusta est 8A00A9615, il s’agit bien de la version revue et améliorée (Boitier vissé avec dos noir, non pas résiné). Les frais de port seront environ 15 à 20€. Salutations sincères." Et MV AGUSTA m'a repondu ca quand je leur ai demander avec mon numero de serie : " Dear Mr., according to the VIN number of your bike the right code is 8A00A9615 and it is available. Kind regards" Citation:
Donc peut être qu'ils ont raisons raison, vous pouvez checker votre serial de la moto par rapport au boitier qu'ils vous ont vendu? 8000A9615 : jusqu'à #004321 pour les brutale 750s 8A00A9300 : a partir de #004322. pour les brutale 750s et 910 Dernière modification par rvmolero ; 24/08/2009 à 16h55. |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() le numero es 3201
C est le bon boitier ou pas ? ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour la correspondance c'est complètement faux...Mon chassis a un numero supérieur a 4322 et au debut il avait le boitiers "bleue" numero "15" d'origine... Apres changement de ce boitiers j'ai le "300".... Donc on peut changer sans problème....
Donc comme le disait ton interlocuteur je n'aurais pas du avoir de problème avec la mienne...( car chassis apres 4322 et donc le boitiers modifié que je n'avais pas d'origine)... Bizarre quand meme ca... Mais je l'ais eu quand meme car mon boitiers était l'ancien modèle..... Dernière modification par miurada ; 24/08/2009 à 17h29. |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
moi j'ai une 2005 cadre rouge couleur gris mais j'avais aussi l'ancien boitier et maintenant j'ai le nouveau d'ailleur je crois que j'ai encore l'ancien dans le placard ( pour utilisation piste car plus de phare ni de cligno |
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Moi je commence a penser que maintenant les 9615 et 9300 sont les mêmes au dos : "Avec DOS Noir et démontable"
C'est juste une question de câblage, comme le câblage est diffèrent entre 750s jusqu'au numéro de série 4322 et les 750-910s après ce numéro. Aujourd'hui les deux boitier doivent être résistant et pas faillible, mais il y'a 2 numéro de série de pièces : Le 8000A9615 : jusqu'à #004321 pour les brutale 750s Le 8A00A9300 : a partir de #004322. pour les brutale 750s et 910 Non? vous pensez pas que c'est possible? Si Vesuvio Oem me dit qu'ils ont le 9615, avec un dos noir et démontable.??? |
![]() |
![]() |
#8 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Moi j'en dit que je vais me prendre deux cachets d’aspirine… et au lit…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Dans ce cas ca doit etre des boitiers modifiés directement par l'usine.. Ils allaient pas jeter les vieux ,ils les ont juste fiabilisé.....<et comme ca le numero reste le meme... pas de changement de numero juste de composant... |
|
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
|
![]() Citation:
Tout est dit. ![]() Tout les boîtier au fond bleu ne sont plus fiable un jour ou l'autre, Le 90 % des pannes de phares, clignos, tableau de bord, moto qui démarre pas ou qui ne s'arrête plus, ventilo et autres accessoires électrique viennent du boîtier de service. tout les concessionnaires on reçu un rappel de modification pour ça il y a au moins 5 ans pour les différentes séries de 750, attention un fil est à tirer sur certain modèle, mais PAS du guidon!!! Dernière modification par nox ; 24/05/2012 à 23h37. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
boitier, model, nouveau, service |
|
|