![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() le numero es 3201
C est le bon boitier ou pas ? ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour la correspondance c'est complètement faux...Mon chassis a un numero supérieur a 4322 et au debut il avait le boitiers "bleue" numero "15" d'origine... Apres changement de ce boitiers j'ai le "300".... Donc on peut changer sans problème....
Donc comme le disait ton interlocuteur je n'aurais pas du avoir de problème avec la mienne...( car chassis apres 4322 et donc le boitiers modifié que je n'avais pas d'origine)... Bizarre quand meme ca... Mais je l'ais eu quand meme car mon boitiers était l'ancien modèle..... Dernière modification par miurada ; 24/08/2009 à 17h29. |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
moi j'ai une 2005 cadre rouge couleur gris mais j'avais aussi l'ancien boitier et maintenant j'ai le nouveau d'ailleur je crois que j'ai encore l'ancien dans le placard ( pour utilisation piste car plus de phare ni de cligno |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Moi je commence a penser que maintenant les 9615 et 9300 sont les mêmes au dos : "Avec DOS Noir et démontable"
C'est juste une question de câblage, comme le câblage est diffèrent entre 750s jusqu'au numéro de série 4322 et les 750-910s après ce numéro. Aujourd'hui les deux boitier doivent être résistant et pas faillible, mais il y'a 2 numéro de série de pièces : Le 8000A9615 : jusqu'à #004321 pour les brutale 750s Le 8A00A9300 : a partir de #004322. pour les brutale 750s et 910 Non? vous pensez pas que c'est possible? Si Vesuvio Oem me dit qu'ils ont le 9615, avec un dos noir et démontable.??? |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Moi j'en dit que je vais me prendre deux cachets d’aspirine… et au lit…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
![]() +1
![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Dans ce cas ca doit etre des boitiers modifiés directement par l'usine.. Ils allaient pas jeter les vieux ,ils les ont juste fiabilisé.....<et comme ca le numero reste le meme... pas de changement de numero juste de composant... |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
|
![]() Citation:
Tout est dit. ![]() Tout les boîtier au fond bleu ne sont plus fiable un jour ou l'autre, Le 90 % des pannes de phares, clignos, tableau de bord, moto qui démarre pas ou qui ne s'arrête plus, ventilo et autres accessoires électrique viennent du boîtier de service. tout les concessionnaires on reçu un rappel de modification pour ça il y a au moins 5 ans pour les différentes séries de 750, attention un fil est à tirer sur certain modèle, mais PAS du guidon!!! Dernière modification par nox ; 24/05/2012 à 23h37. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci de votre retour!!
Pour répondre à rvmolero, non je n’ai jamais lavé au karcher mes motos. Tuyau d'arrosage et produit meguiar's. Sûrement une coïncidence ce jour là. Le boitier à été changé vendredi en concession pour 347€. A++ |
![]() |
![]() |
Tags |
boitier, model, nouveau, service |
|
|