![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
PS : l'option pièces carbone qui recouvre me plait beaucoup ,tu en as chez vésuvio par exemple.... |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 862
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() A voir aussi la longévité des pièces magnésium… il me semble qu’elles ne doivent pas faire plus de 5 ans…
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Comme le dit TATAYO, le magnésium, n'est pas stable dans le temps (au niveau structure), ceux qui ont ce type de bras l'ont pour faire une ou deux saisons. Pour la déco, ca fait cher le morceau.
Si tu chromes ce type de pièce. Sur l'alu tu doit d'abord déposer une couche de cuivre avant chromage et si le mec ce loupe sur le dégazage (passage au four), tu te prends la gamelle de ta vie. ![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Ouh là, la pièce à 600 euros sur le site de maxcorse n’est pas en magnésium !… le magnésium, c’est beaucoup plus chère ! Me rappelle plus exactement combien, mais quelques milliers d’euros le bras oscillant magnésium à l'époque chez MV Corse !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Je pense que c'est un bras d'occasion de 910R qui a 3000 Km fait du même métal que la tienne.
__________________
"Je penche donc je suis" |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
arr, monobras |
|
|