MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2017, 10h01   #1
fred6666
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
 
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122

Par défaut

Oui j ai réussi à télécharger jpdiag à voir ça fonctionne avec les câble kkl et il y a un membre avec une 1090 je vais tenter du coup
Merci
Je vous tiendrais au courant
fred6666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2017, 10h16   #2
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941

Par défaut

Ca marche sur mac?
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2017, 17h50   #3
artouste3
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1090R
 
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Fabregues
Messages: 45

Smile

Bonjour à tous.

Pour brancher le logiciel ducatidiag, il faut:
- Télécharger le logiciel à cette adresse jpdiag.akress.com/ et l'installer.
- acheter les deux câbles de liaison sur ebay:
* 3 Pin À 16 Pin OBD2 Câble Diagnostic Adaptateur Détection Pour Fiat Alpha Romeo
* KKL VAG-COM 409.1 diagnostic OBD2 Scan USB Interface Outil Scanner câble ED Auto
le tout pour 9€
Connecter la moto et envoyer les infos à JPL250RS afin de débloquer le logiciel.
(valable pou les brutales après 2010, la prise diagnostique se trouve au-dessus du radiateur d'eau à droite)
bonne journée
artouste3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2017, 18h53   #4
fred6666
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
 
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122

Par défaut

Merci pour l info c top
fred6666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2017, 20h37   #5
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941

Par défaut

Nickel merci. J'ai plus qu'a trouver un pc mdr
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2017, 20h59   #6
fred6666
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
 
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122

Par défaut

Oui je pense que ça va être utile!!!
par contre quelqu un c me dire si le réglage co se fait automatiquement avec la sonde lambda?
fred6666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2017, 10h45   #7
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941

Par défaut

De ce que j'ai compris du manuel sur ce sujet, le co est corrigé par la sonde lambda donc pas besoin de le regler.

Ca à l'air compliqué quand meme tout ce bazard.

Et faire un reset tps ca sert a rien si on ajuste pas les throttle body j'imagine?
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2018, 11h17   #8
tambu21
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bonjour,
Je déterre ce post.
Un pote possède une moto Guzzi V7 et il a l'interface Guzzi diag avec les deux connecteurs qui vont bien pour bosser dessus. Savez vous si le Guzzi diag est compatible avec une MV F4 1000 ou F4 750? Comment faire pour installer une autre interface pour avoir le choix des modèles MV et non plus la liste des modèles Guzzi?
  Réponse avec citation
Vieux 03/03/2018, 11h00   #9
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941

Par défaut

Citation:
Envoyé par tambu21 Voir le message
Bonjour,
Je déterre ce post.
Un pote possède une moto Guzzi V7 et il a l'interface Guzzi diag avec les deux connecteurs qui vont bien pour bosser dessus. Savez vous si le Guzzi diag est compatible avec une MV F4 1000 ou F4 750? Comment faire pour installer une autre interface pour avoir le choix des modèles MV et non plus la liste des modèles Guzzi?
il n'y a pas d'autre interface, il faut selectionner des modeles et essayer. sur la mienne j'ai un ecu 5SM mais le soft marche mieux avec un 5AM (griso)

c'est quoi comme ecu sur la F41000 ou 750?
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2018, 18h25   #10
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Je sort la pèle

J’ai fais redémarrer ma B4 qui sommeillait depuis septembre , démarrage nickel mais elle cafouille un peu à froid .
J’en profite pour changer les bougies et là je me rends compte que les cylindres 1 et 2 sont un peu plus riches .
Les papillons 3 et 4 on un poil d’avance À l’ouverture que 1 et2 ( mais vraiment un poil )
Je récupère se soir mon carbtune et demain j’essai de rectifier cela et je reset le TPs avec ducatidiag
Ma question :
Est ce nécessaire de synchroniser les papillons 1/2 sur 3/4 même si c’est très très léger ?
Si il faut rectifier c’est bien la vis avec un marqueur jaune entre les 2 rampes ?
Ou je synchronise q’ avec cartune ?
( j’ai tout remonté lol ... et la syncro est plus simple à faire avec un long tournevis )
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1090r, 2012, brutale, réglage, synchro, tps


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h17.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh