![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
BRUTALE 910R
|
![]() Cet hiver j avais juste debranché le negatif de la batterie , je n ai pas rechargée et elle a demarré au quart de tour.
Pour le regulateur tu peux voir ci dessous que la tension de recharge convient parfaitement a une batterie lithium . Dernière modification par Daja21 ; 26/02/2017 à 12h22. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 750
|
![]() OK merci pour l'astuce,un peu moins pour la notice car je suis très mauvais in english
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
BRUTALE 910R
|
![]() il n y a que le graphique d interressant : on voit que quoi qu il en soit le regulateur ne sort que 15,3 volts maxi donc aucun risques . le regulateur est tres bien sur les MV (normal c est un denso made in japan ...lol )
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 750
|
![]() Merci daja pour ces explications car comme tu le vois je suis vraiment une bille en électricité
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Lithium depuis 2 ans ... en charge sur optimale et se matin démarrage pour la faire tourner 5 minutes . Que du bonheur
![]() ! Attention peu etre que le gonflement de la batterie lithium est du à une recharge avec un chargeur classique et non Avec un chargeur spécial lithium ! Dernière modification par sky13 ; 26/02/2017 à 22h47. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() T'as même pas roulé ???
![]() Je l'ai redémarré il y a 3 semaines pour une petite centaine de km, le pied aussi. Elle a craqué de suite comme si j'avais roulé la veille, pourquoi tu recharges y' a pas besoin sur une lithium ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
|
![]() Non meme pas roulé car je suis frileux
![]() Non en fait les routes sont pourries humides et Super glissante et avec les quelques degres au dessus de zéro les pneus ne montent pas en température , donc je ne prend pas de risques inutiles ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
batterie, brutale, lithium, regulateur |
|
|