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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1090R
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Fabregues
Messages: 45
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![]() Bonjour à tous.
Pour brancher le logiciel ducatidiag, il faut: - Télécharger le logiciel à cette adresse jpdiag.akress.com/ et l'installer. - acheter les deux câbles de liaison sur ebay: * 3 Pin À 16 Pin OBD2 Câble Diagnostic Adaptateur Détection Pour Fiat Alpha Romeo * KKL VAG-COM 409.1 diagnostic OBD2 Scan USB Interface Outil Scanner câble ED Auto le tout pour 9€ Connecter la moto et envoyer les infos à JPL250RS afin de débloquer le logiciel. (valable pou les brutales après 2010, la prise diagnostique se trouve au-dessus du radiateur d'eau à droite) bonne journée |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
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![]() Merci pour l info c top
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#3 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() Nickel merci. J'ai plus qu'a trouver un pc mdr
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
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![]() Oui je pense que ça va être utile!!!
par contre quelqu un c me dire si le réglage co se fait automatiquement avec la sonde lambda? |
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#5 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() De ce que j'ai compris du manuel sur ce sujet, le co est corrigé par la sonde lambda donc pas besoin de le regler.
Ca à l'air compliqué quand meme tout ce bazard. Et faire un reset tps ca sert a rien si on ajuste pas les throttle body j'imagine? |
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
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![]() Les throttle body???
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#7 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bonjour,
Je déterre ce post. Un pote possède une moto Guzzi V7 et il a l'interface Guzzi diag avec les deux connecteurs qui vont bien pour bosser dessus. Savez vous si le Guzzi diag est compatible avec une MV F4 1000 ou F4 750? Comment faire pour installer une autre interface pour avoir le choix des modèles MV et non plus la liste des modèles Guzzi? |
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#9 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() Citation:
c'est quoi comme ecu sur la F41000 ou 750? |
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#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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![]() Je sort la pèle
![]() J’ai fais redémarrer ma B4 qui sommeillait depuis septembre , démarrage nickel mais elle cafouille un peu à froid . J’en profite pour changer les bougies et là je me rends compte que les cylindres 1 et 2 sont un peu plus riches . Les papillons 3 et 4 on un poil d’avance À l’ouverture que 1 et2 ( mais vraiment un poil ) Je récupère se soir mon carbtune et demain j’essai de rectifier cela et je reset le TPs avec ducatidiag Ma question : Est ce nécessaire de synchroniser les papillons 1/2 sur 3/4 même si c’est très très léger ? Si il faut rectifier c’est bien la vis avec un marqueur jaune entre les 2 rampes ? Ou je synchronise q’ avec cartune ? ( j’ai tout remonté lol ... et la syncro est plus simple à faire avec un long tournevis ) |
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Tags |
1090r, 2012, brutale, réglage, synchro, tps |
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