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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Bien sûr pas en mode follow me ;-)
Je m'installe au bord de la route pour contrôler l'appareil, en le plaçant à en retrait de la route pour ne pas risquer de percuter une moto ![]() Pour les capteurs, il y a quand même de quoi faire : avant, arrière, dessous et latéraux gauches/droite... |
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#2 |
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Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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Un conseil, n'aies pas confiance absolue avec ces fichu capteurs, j'ai eu deux accidents avec et j'ai enfin compris comment ça marche ces trucs là.
Primo, faut avoir une bonne luminosité. Secundo, faut éviter des surfaces métalliques , ça arrive que les métaux et bétons perturbent les ondes et là tu perds le retour du drone sur ton contrôleur. Tertio, éviter les petite surfaces, genre petites branches dénudées de feuilles, ou des grillages trop fins. Enfin le mavic n'a rien malgré mes quelques accidents de débutant, et là je commence à mieux le connaître. ![]() ![]() et c'est le pied. |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Tu comprends pourquoi j'ai mis des protections d'hélices
![]() Pour le reste j'ai désormais une bonne dizaine d'heures de vol avec, les automatismes viennent... Mais je fais principalement du vol à grande hauteur 120m au max, et à 95% en vol avec le drone en visuel, pas fan de ne pas savoir où il est. C'est même assez difficile de te repérer d'aussi haut, tout change. Je mets ma caméra avec vue vers le sol, je suis les chemins avec un œil sur la boussole sur mon écran ![]() |
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| Tags |
| drone |
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