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Vieux 28/02/2017, 07h32   #1
fred6666
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
 
 
Date d'inscription: juin 2016
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C top merci
J ai le câble avec que le fils rouge je v mettre un fusible déçu pour éviter ttes accident!!
Et voir pour la transformation du câble
Merci
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Vieux 28/02/2017, 08h42   #2
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
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Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
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Donc ces cables c'est bon?

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Vieux 28/02/2017, 15h01   #3
fred6666
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
 
 
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Je pense que tu as trouvé les bon câble ms ce sont pas tt à fait les même que moi!
Mon kkl est noir et mon odb n a que la pince crocodile rouge j ai envoyé un message à jpdiag des que j ai une réponse je vous tiens au courant!
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Vieux 28/02/2017, 21h16   #4
artouste3
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1090R
 
 
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Oui Ecosmeri ce sont exactement les mêmes câbles que moi donc pas de soucis ça fonctionne.
artouste3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2017, 22h38   #5
fred6666
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
 
 
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Localisation: Lille
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Donc je reviens vers vous après avoir échangé avec jpl250!
Donc première chose à regardé quand vous branchez le câble et installer les drivers, allez dans le gestionnaire de périphérique de votre ordi pour voir sur quel port de série est branché le câble car il faut le mettre dans l application.
Ensuite toujours essayer le câble avant de connecter la moto dc on branche les câble sur la batterie et on lance le test avec l application.
Pour ce comme moi qui n ont que le file rouge le test se fait avec le fils rouge et en branchant la cosse du milieu de la prise 3 pins du câble obd au (-) de la batterie.
Voilà pour la suite je vous tiens au courant
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Vieux 01/03/2017, 12h20   #6
fred6666
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
 
 
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Petite info n achetez pas le câble obd avec uniquement la pince crocodile rouge il n est pas compatible avec nos mv il manque la masse.
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Vieux 07/03/2017, 19h26   #7
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
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donc voici ce que j'ai compris du manuel


RESET TPS :
Avant d’allumer la moto Brancher le diag
Verifier la position du papillon elle doit etre de 2.35 (min 2 max 2.7) degré si ce n’est pas le cas faire un reset TPS puis allumer la moto pour la faire chauffer


la sonde lambda va ensuite s'etaloner

reglage dépression:

Brancher le depressiometre puis démarrer la moto
Mettre toute les vis de réglage à -1.5 tours de la position la plus fermée (commencer par celle qui a la plus haute valeur)
Prendre le cylindre ayant la plus grand valeur comme référence et ajuster les autres tout en restant dans les valeur -0.5 à 3.5 tours

Si l’on ne peut pas respecter ce nombre de tours on peut corriger le cylindre référence par pas de 0.5 tours tout en respectant les limites -0.5 -3.5 tours

Une fois l’équilibre trouvé le régime ralenti doit être entre 1100 et 1200 tr/min



ça j'ai pas compris à quoi ca sert et ce qu'il faut faire et je ne sais pas si on peut le faire avec le ducatdiag:

To align the throttle body, use the diagnostic software.
For the engine to work properly, adjust the throttle body
so that the idling regime control works at “mid-range”.
To do this, after finding the correct alignment, proceed
as follows:
If the “lead correction” channel is NEGATIVE, close the
bypass valves to take air out, keeping it aligned until
the “Lead correction” setting goes to work within a
range of -6° to +6°.
If the “Lead correction” channel is POSITIVE, open the
bypass valves to add air, keeping it aligned until the
“Lead correction” setting goes to work within a range of
-6° to +6°.
When the adjustment is over, turn off the vehicle,
remove the connection pipe and replace the four protective
plugs.

le reglage CO n'est pas nécessaire la sonde lambda le gère
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
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Tags
1090r, 2012, brutale, réglage, synchro, tps


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