![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() pour moi les deux sont au top !!!
la collection Dainese est plus classe que la collec Alpinestar; niveau protection ça se vaut, pour ma part, je choissirais Dainese car ça se marie vraiment bien avec le design de nos belles est ce que les deux enseignes sont italienne? |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Dainese sans aucun doute, les meilleurs cuirs moto
Par contre il est vrai que cela n'est pas donné, mais la qualité se paye ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Pour le blouson et le pantalon Dainese, mais pas pour les gants ou les bottes qui ne sont pas top niveau vieillissement et protection à mon avis (en tout cas pour les modèles dit Racing...).
|
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
|
![]() Pour les bottes je ne sais pas (je roule en tong
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() pour ma part, j'avais la meme hesitation que toi.
j'ai essayé les deux alpinestar & dainese. J'ai craqué pour une steel div (2 pieces)) apres 4000km, ravi ! Confortable, aérée. Je regrette juste qu'il n'y ai qu'une poche interieur. Pour les gants, je suis passé chez Berik, les daineses vieillissent mal, et je trouve tres tres chers ! ![]() Pour les bottes, je dirai Puma ! ![]() Dernière modification par TomTom ; 25/08/2009 à 13h07. |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() en ce qui me concerne j'aime bien Dainese mais je suis très heureux de mon équipement Alpinestars.
Premièrement pour la qualité, la finition, et deuxième parce que j'ai eu malheureusement à faire face à un grave accident de la route et que je suis intact. J'ai pu donc tester la qualité et le sérieux de la marque.. J'ai un peu des deux marques : -combinaison, bottes, blousons, baggy, gants et dorsale chez Alpinestars -blouson, dorsale, tour de cou chez Dainese Les couleurs ne m'ont jamais vraiment plu chez Dainese, trop folkloriques ou alors pas assez naturelles mais c'est une question de goût ! Bon achat |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
alpinestar, dainese |
|
|