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#1 |
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Rang 5 - Phil Read
f3 675
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: 74100
Messages: 576
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et les mecs si vous n'êtes pas satisfait de vos MV, allez vous faire chier sur une jap et ne venez pas nous prendre le tête avec vos conneries, je roule depuis 3 ans avec une F3 675, je n'ai pas eu de soucis avec ma batterie n'a pas été changer, je n'ai pas changer de roule libre etc...J'ai un bon mécano, que les mecs du coin connaisse et lui aussi va se reconnaître, je paye le prix pour qu'elle soit dorlotée, et elle tourne comme une horloge suisse, j'en suis content, arrêtez de miner le morale des autres. UNE MV CA SE MERITE ![]() ![]() ![]() A+ Zeus
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"jusque là ça passe !!!! |
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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Vous oubliez un paramètre fondamental. Les ennuis des uns et des autres y compris moi l on été sur des composants quî ne réclament aucun entretien donc arretez de dire que c est dû á un déficit d entretien... Ca n à rien à voir. Une roue libre n est pas une piece d usure et elle doit tenir la vie complete de la moto.
Tôt ou tard ceux qui ont une roue libre de Première génération lâchera, idem pour la batterie, la poignée de gaz pareil... et sans faire un cas particulier sur moi quî á eu quelques problèmes, d'autres en ont eu bien plus encore et sur des machines avec beaucoup moins de kilomètres. |
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#3 |
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Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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j'ose espérer que ces pièces sont déjà mises à jour sur les millésimes 2016-2017! Donc normalement pas de soucis!
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| 800, achat, avant, avis, f3, rc |
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