![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
|
Bonjour à tous
J ai enfin reçu le câble qui va bien! J ai pu brancher la brutale et envoyer les informations à jpdiag, qui m ont renvoyer une clé d activation! 2 questions à ce qui connaissent le logiciel: -Comment on sait que la clé à été activé? - Et deuxième question j ai déjà 2 défaut d affiché est ce que c grave? Dernière modification par fred6666 ; 03/04/2017 à 19h33. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
Si tu arrive a utiliser le logiciel je pense que c'est bon.
Pour les messages c'est pas grave, celui de la pression d'huile est quand meme a surveiller. Tu te les notes tu les aquites et tu regarde si ils reviennent apres avoir roulé mais si c'etait critique tu aurais le message stop engine au compteur |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
|
Ok merci je v essayer des les effacer et voir si ils reviennent
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
Moi j'attend mes cables aussi et j'ai acheté un carbtune
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
|
J ai également acheté un carbtune ça fonctionne pas mal et c simple d utilisation
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 86
|
J'ai un dépressiomètre pour bicylindre, fait maison, qui fonctionne très bien (le principe est simple).
Pour la MV, je pensais au Carbtune, vous pouvez me donner votre avis dessus, surtout niveau sensibilité? Merci |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
|
Pour l instant j ai utilisé mon carbtune uniquement sur mon r6 et c est le seul depressiometre que j ai utilisé mais j ai eu aucun pb, très réactif des que tu touches au vis de richesse et les colonnes de liquide restent assez stable pour le réglage.
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
[quote=fred6666;211676]Bonjour à tous
J ai enfin reçu le câble qui va bien! J ai pu brancher la brutale et envoyer les informations à jpdiag, qui m ont renvoyer une clé d activation! [quote] Pour en finir où as-tu acheter tes câbles et quelles en sont les références ? |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
|
J ai acheté celui là, ce qui évite la soudure entre la broche 4 et 5:
https://www.google.fr/amp/s/www.obda...et-ducati.html Et celui ci pour relier à la moto: https://www.ebay.fr/itm/311526985639 |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Merci.
Aucun téléchargement de pilotes à faire en sus ? |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1090r, 2012, brutale, réglage, synchro, tps |
|
|