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#1 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster 800 RR
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Pas loin de nulle part
Messages: 66
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Bonjour à tous !
Et merci pour ce tuto : je commande des roulements et dès que j'ai démonté le hub... Lorsque j'ai récupéré ma meule, après la révision des 6000, faite à 5200, le mécano m'a dit qu'il y avait trop de jeu au niveau du porte couronne et qu'il fallait changer les amortisseurs de couple mais qu'il n'en n'avait plus en stock. Après moult recherches sur le net et au téléphone, n'en trouvant nulle part car ils sont en reliquat chez MV, j'ai démonté le porte couronne pour en sortir un et aller voir si je peux en trouver par ailleurs et, là, GROSSE surprise : L'écrou de maintien du porte couronne ne tenait que par la goupille, il s'est desserré à la main !!! Est-ce normal ? (besoin de jeu entre le prote couronne et le hub ?..) Et, si non, quel couple dois-je mettre pour le resserrer ?
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Un jour Chuck Norris a perdu une bague en faisant une randonnée. Depuis, c'est le bordel dans les terres du milieu. |
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#2 | |
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Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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Citation:
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#3 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster 800 RR
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Pas loin de nulle part
Messages: 66
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200 - 220 merci à toi !
Dans le doute, c'est ce que j'avais mis. Bonne soirée.
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Un jour Chuck Norris a perdu une bague en faisant une randonnée. Depuis, c'est le bordel dans les terres du milieu. Dernière modification par 4kbreaker ; 14/03/2017 à 22h16. |
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| Tags |
| arrière, changement, facile, roulements |
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