![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381
|
![]() Pour les livraisons de bécanes j'ai l'impression que çà se débloque un peu, on voit régulièrement sur Facebook des concess poster de nouveaux arrivages...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bon, team Delatang sur Tours ne fais plus MV, même en entretien!!!!
Je suis sur Orleans, avez vous une adresse proche qui pourrait me faire la révision des 12000 ? |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
Ceci étant, il y a 1 an l'usine ne produisait plus du tout alors c'est déjà pas si mal que l'usine se remette à livrer régulièrement les motos ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() En fait ils montent les moto avec le stock de pièces détachées qu'ils tardent à livrer au SAV
![]() Dernière modification par sky13 ; 08/04/2017 à 22h24. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291
Voir ma localisation |
![]() Pour que Team Deletang arrête c'est que c'était de l'abus les conditions...
D'ailleurs ça me plait pas trop ce genre de comportement... Pour la suite j'entends... Les futurs concessionnaires... ils sont où? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Je vous livre les dernières News telles que récoltées il y a 2 jours.
L'usine tourne normalement, 5800 motos prévues cette année. A première vue, pas de problème de pièces détachées sauf que: Faut payer les motos à la commande donc d'avance. Le marché allemand prend 80 % de la fabrication car eux ont la tune pour payer. Il n'y a pas beaucoup de concessionnaires qui peuvent mettre 100000 euros sur la table pour avoir 6 ou 7 motos dans le magasin. A cela s'ajoute le fait qu'ils ont aussi l'angoisse en remettant les clefs au nouveau proprio d'un possible problème rapide. ![]() Et si le prix des meules a augmenté, leur marge est réduite.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381
|
![]() Et si les motos sont euro3 ( seule la B3 est euro4 il me semble) elles doivent être immatriculées avant la fin de l'année, si le quota autorisé n'est pas déjà dépassé avant...
En écoutant les concessionnaires français, belges, suisses et italiens, il semblerait que ce soit surtout en france qu'il y a un problème.... Encore un exemple cette semaine chez Castel Moto qui n'a pas le panneau MV mais passionné de la marque, il a attendu des mois en vain une pièce par un concessionnaire français qu'il a finalement mis 2 semaines à avoir en passant par la Belgique. Dernière modification par HoNNiX ; 09/04/2017 à 08h38. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
Dragster RR
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 91
Messages: 133
|
![]() Bonsoir à tous,
Je souhaiterai commander un joint de couvercle pour la dragster ainsi que les tampons de roue arrière... Savez vous par hasard chez quel concessionnaire je pourrais m'adresser?Est ce que certain ont des pièces en stocks? D'avance merci! Mathieu |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291
Voir ma localisation |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
larrêt, usine |
|
|